Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 459 526 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

ludo47

Ca y'est elle est sur pied... et elle tourne![]()
[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 23:28:01 ]

BZH-Lighting

voilà la mienne belle pièce hein
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 15:17:01 ]

rgb91

sympat oui j ai la méme mes a led
YANN

classicline

Le débit et énorme ca c est sur.. elle provient peut être d un ancien vendeur de light sur les sono mag "exolight" d après mes souvenirs il avais une machine de ce style .
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

Djliner

Concernant la machine a fumer c est vrai que j en ai déjà vu sur des manèges , peut être un ancien modèle de MATECLAIR ?
Le débit et énorme ca c est sur.. elle provient peut être d un ancien vendeur de light sur les sono mag "exolight" d après mes souvenirs il avais une machine de ce style .
Salut classicline j'ai contacté Matéclair et m'ont répondu cela : " Ahh oui les Superjet ! Des monstres assez rares, c'est ancien comme machine des années 90 , elles étaient vendu par un revendeur dans l'Est de la France " mais à savoir le constructeur cela reste un mystère".
Mais tu as raison c'est un revendeur dans l'Est de la France qui les vendait

rgb91

YANN

Djliner

Concernant la machine a fumée Jomo59 m' a expliquer que ca n'avait rien a voir avec du MDG mais quand on regarde bien cette photo : http://www.novelty.fr/materiel/eclairage/effets-speciaux/machine-a-fumee/mdg/5000-113.html
C'est la même couleur la même carcasse et les mêmes aérations . Juste le Design change . Je suis dans le doute a 200000% mais bon j'ai cherché de mon coté sur le net et c'est vraiment de la folie aucune info sur la machine malgré les nombreuses demandes d'informations dans les magasin SONO LIGHT personne ne connait.

BZH-Lighting

Citation de : rgb91
sur lbc https://www.leboncoin.fr/image_son/535226545.htm?ca=12_s
BONNE ANNEE sinon, lui il a déliré en postant l'annonce 1100€...
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

rgb91

oui bonne année a tous le monde plein de belle trouvaile
YANN

jomo59

Les Colibri sont hors de prix compte tenu de ce que c'est!
Mais c'est un lot sympathique.
A moitié prix, faut voir... Mais à 1100 euros, le mec se touche!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

33vince

33vince

rgb91

bien vue aussi le lampo mes bon le prix l ariane cool
YANN

ludo47

Je viens de rentrer deux Virginia de chez Ariane

Un mirroir de renvoi ou un truc comme ca?
j'ai deux trous non utilisés mais marqués autour de la lentille ...

rgb91

ludo fait voir en photo mes si c est les méme que j avais non
YANN

ludo47

ludo47

Désolé pour la clarté

rgb91

bien ludo la video je suis abonné ,et je te confirme il son complet des virginia
YANN

ludo47

rgb91

il on étes bricolé peut etre ,mes de mémoire c est peut etre des vis manquante qui tient le support lampe ;ouvre et regarde
YANN

ludo47

Support lampe (mobile) fixé et ajustable par le dessous...
Rien d'autre au niveau de ces "trous", et vu les traces d'accroche des rondelles, c'était quelque chose a l'exterieur. Sur les deux machines c'est pareil...
quoi qu'il en soit c'est pas bien grave...

Djliner

Concernant la machine a fumée j'ai enfin trouvé !!! enfin je penses avoir trouver !! c'est la gamme Super JET -- et le constructeur c'est SMS. la voici : http://www.sms-veranstaltungstechnik.de/13982.html?*session*id*key*=*session*id*val*
Descendez en bas . regardez le monstre !!

jomo59

On dirai que la marque c'est Easylight… à moins que ça soit le nom d'un distributeur…
Bref, on ne sait toujours pas d'où ça vient… EN tout cas, on a le nom du produit : Super Jet 6.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 12:08:17 ]

ludo47

Il n'a plus la chenille mais peut etre toujours la machine...
Je me renseigne

Djliner

Mince !! Jomo tu m'a enlevé la joie loool . Ludo si tu pouvais demander a ton amis ca serait génial ! merci encore les gars pour votre investissement c'est super cool

- < Liste des sujets
- Charte