Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Thomann

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 828 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Thomann
Je vient de recevoir ma machine a fume et j'avais commande du produit avec et je l'ai pa recu et il est ecrit sur la facture pk je l'ai pa et que faut t'il faire j'arrive pa a trouve le numero
2
Salut, hotline Thomann: +49-9546-9223-640

@+ :D:
3
Sa arrive les erreurs moi par exemple qui avait commander un ventillo 46cm avant noel j'ai reçu avec une magnifique machine à café senseo d'une valeur de 120€ sur le site et elle est pas marqué sur la facture bref c'est le père noel

le pb c'est que j'aime pas le café ! :oo:
4
Pas toujour dans le même colis chez thomann, tu peux avoir 2/3 jours de différence ;)
5

Hors sujet :

Citation : le pb c'est que j'aime pas le café !

Grrrrrr..... :mrg: Comment on peut faire pour pas aimer le café??

6

Hors sujet : avec plusieurs presta de suite sans dormir, le café est ton amie :mdr:

7

Hors sujet : Moi je dit : Jus d'orange for ever :bravo:

8

Hors sujet : Comme ça t'as envi de pisser toute la nuit :lol:

9

Hors sujet : Exactement :bravo:

10

Hors sujet : Nan mais soyons serieux, la seule boisson valable c'est le Coca..

11

Hors sujet : Non ya des bulles ! :lol:

12

Citation : Nan mais soyons serieux, la seule boisson valable c'est le Coca..

Hors sujet : Et au bout de 10 ans, t'es obèse :lol: :mdr:

13

Hors sujet : et bonjour les gaz toute la soirée !

14

Hors sujet : Proooout

:non:

Bon je :fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
15

Hors sujet : Je suis l'une des exceptions a la celebre regle : grosso modo. :8)

16

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: T'es allé la chercher loin celle la :lol: Mais elle est simpa !

17

Hors sujet : C'est un classique en backstage AF. :clin:

18

Citation : Grrrrrr..... Comment on peut faire pour pas aimer le café??

Oahhh... c'est très simple tu sais... il suffit d'y gouter... Moi j'ai horreur du café aussi... Bêêêêêêrrrkkk.... pouah...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

19

Citation : Moi j'ai horreur du café aussi... Bêêêêêêrrrkkk.... pouah...

Hors sujet : Ben tiens, tu veux pas me lacher ton flight case qui fait le café et frigo vu que t'aimes pas le café ? :aime: ... :mrg:

20
Hé non. Parceque celui qui fait le café, c'est pas le mien, et celui qui fait frigo on met de bonne petites canettes de Perrier dedans... :humm:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

21
Beurkkk... du perrier je trouve que ca a pas de gout ce truc, non mais sérieux un bon café bien chaud quand tu repare de presta, avant de te tapé la route, je vous jure ca aide bcp. :aime:
café, café, café...
22

Hors sujet : Du perrier avec un peux de grenadine c'est cachement bon aussi.

Persos, le frigo en prestat ( toujour bien gros, le premier truc qui déscend du camion aussià et toujour bouré de 1664 ( environ 200 en généralà comme ça le patron il invite tout les atre technico à boire un coup ;) et j'ai toujoru 6l de jus d'orange pour moi :aime:

23

Hors sujet :

Citation : Moi j'ai horreur du café aussi... Bêêêêêêrrrkkk....

Extra-terrsetre!!!

Citation : celui qui fait frigo on met de bonne petites canettes de Perrier dedans...

Prout :mrg:

Je crois qu'on a pourri un topic, là...

24
Pour pouvoir faire un mélange dans le post, vous demandez à Thomann de vous faire un flycase dans lequel on peut mettre la machine a Café et le Frigo :mdr: .
25
Ce post c'est surtout un mélange de n'importe quoi !! :bravo: