Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux effets en rade

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vieux effets en rade
Voilà j'ai pas oublié! je mets les photos avec un peu de retard désolé.

Je ne sais pas ce qui marche ou ce qui ne marche pas mais je sais que ces effets sont vendus de 15 à 50€ piece.
Ce sont des effets à retaper donc un jeune qui débute dans la discomo et qui n'a auccune notion technique n'a auccun intéret à acheter une de ces machines ;)
J'en ai récupérer 3 et aparrament techniquement ça fonctionne mais ya deux ou trois couilles à régler: Support de lampe à changer, lampe à remplacer, MAINTENANCE A FAIRE, piece à changer, etc...

bon je commence:

Vieux "Derby" FN light avec 3 lentilles:


Vieux Derby tout cour:


Copie de "Robozap" ELC 24v 250w:

petit zoom sur l'optique:


Double effet gobo ACME:


Phobos + copie de phobos (à vendre séparément ou ensemble on s'en fout ^^):


Boule avec lentilles fonctionant sur le principe du mushroom/derby:


Tete de club smoke (je sais pas si elle est en état de marche :noidea: ) :


Vieux flower Stagetec ELC 24v 250w:


voilà tout ce qu'il y a à vendre c'est pas des supers effets mais pour les bricolleurs...

Moi j'ai récupérer ça:

Geni Evolution avec des gobos tournants :D: :


Scanner à rouleau de mirroir avec lampe à décharge modele Mad lighting - Madstar (l'ennui c'est que la lampe n'est pas très connue et peut etre même plus fabriquée...) :


Effet Martin Sweeper avec 2 lampes 12v 100w:


c'est tout ce qu'il y a donc si quelqu'un est interresé en alsace il peut réponde sur ce topic.
Je répette que ces machines sont vendues de 15à 50€ piece.
je peux pas envoyer par la poste désolé...

et si vous avez des avis n'hésitez pas :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up: C'est toujours d'actualité si ça intéresse quelqu'un qui habite ou qui peut se déplacer en Alsace
12
Bon je :up: encore une fois et après je laisse ce topic couler si ça intéresse personne...
13
Et les photos des appareils en action??? D'où qu'elles sont??
14
Je récupère l'APN et j'en fais (c'est pas le mien c'est celui à toute la famille)
15
Bon voilà j'ai les photos (pas du madstar parce qu'il faut que je commande la lampe)

le Sweeper:



et quelques photos de l'evolution que j'ai réparé:

le triangle rouge c'est le Mojo et les étoiles c'est l'Evolution:



le cercle de points jaunes c'est le Mojo et les triangles c'est l'Evolution:



le évolution tout seul:



l'Evolution et le Mojo à coté...



j'ai pas pensé à prendre de photos avec de la fumée pour L'Evolution (je sais je suis à claquer) mais je ferais ça incessament sous peu.

n'hésitez pas à commenter.
16
Voilà les photos de l'evolution avec de la fumé:

Je vous ai mis le Mojo à côté pour montrer la luminosité (je rapelle : ELC 24V 250W dans les 2 projecteurs)



Et puis voilà 2 photos de l'évolution tout seul:





J'ai commandé la lampe pour le Madstar et elle devrais arriver d'ici le milieu de la semaine prochaine et je vous ferais des photos.
Les autres vieux effets sont toujours à vendre
17
Alors ce Madstar?
18
Il marche super bien! je ferais des photos très vite et je les metterais en ligne mais n'oublies pas que l'APN c'est celui de la famille et que par conséquent il est pas toujours disponible...
19
L'avantage d'avoir son APN perso!! :mrg: :mrg:
20
Tu as recu l'ampoule? bien prozic?