Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.mister-arthur.com

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 803 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Http://www.mister-arthur.com
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheter chez http://www.mister-arthur.com et si c'est un site de confiance ?
merci
2
Oui c'est un site de confiance , mais je trouve que defois c'est chére
3
Oui, mais attention, c'est un intermédiaire. Et pour la plupart du matos, c'est juste un listing de matos qui appartient à X prestataires ou particuliers qui mettent en vente leur matos via leur intermédiaire.
Donc en gros, tu sais pas trop dans quel état est le matos.

Si tu as du matos à vendre, tu ouvre un compte chez eux, tu tappes tes annonces, tu donne ton prix, et eux ajoutent ça sur leur site, avec leur marge en plus.

Ca explique effectivement pourquoi parfois, on se retrouve avec des prix de matos farfelus, mais ça dépends surtout des prix farfelus dont veulent les vendeurs de leur matos. C'est une sorte de collecte d'annonces. Un genre de "paru-vendu" du son et de la lumière. Donc il ne faut pas leur tenir rigueur des prix. Ils ne sont pas responsables si parfois les vendeurs veulent une fortune de leurs vieux zinzins!

Donc, pour résumer, c'est une entreprise qui est tout à fait sérieuse, mais qu'on comprenne bien comment ça marche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
On peu trouver des choses bien sympa sur le site, mais le procédé d'achat est pas top je trouve. Après quand on demande un devis, je trouve que les frais de port sont abusés.
5
Bonjour,
j'ai déja acheté chez mister-arthur.com, site de confiance, le probleme c'est que certain vendeur mettent leurs prix trop élevés, pour leurs produits, tu as une garantie l'argent n'est pas transmis au vendeur tant que tu as pas le produits,c'est tres securisé.
A chaque commande passé tres content du résultat
pour le transport c'est chez vu le prix de l'essence je pense pas qu'il prenne de com dessus
bonne journée
6
Mort de rire et tu t'es inscrit juste pour donner un avis plein de pubs?
7
Nn, je passez par la il demande son avis j'explique, je connai bien, j'aurai pe etre des question dans l'avenir :D:
8
Allez hop, petite relance du sujet.

Perso nous avons passé une commande pour 8 projecteurs en juillet et au 01 octobre toujours rien reçu et malgré 3 mails de demande de remboursement, le site ne répond pas:furieux:
le montant n'est pas énorme (300.00 euros) mais l'on ne vas pas lâcher l'affaire pour autant.
pas sérieux du tout MISTER ARTHUR !!!:oo:

Morgan Le Danois
9
Et au téléphone, ça donne quoi ?

Tub a réglé comment ? Il doit bien y avoir un moyen de faire opposition au prés de la banque.

 

 

10
Citation de Tom :
Et au téléphone, ça donne quoi ?



Je ne trouve pas de numéro de téléphone sur le site et par mail malgré 3 envois je n'ai aucun retour

J'ai réglé par chèque.

Le comble c'est que au mois d'aout il m'ont envoyé un mail en me proposant de me rembourser car le vendeur était en congé. Depuis je n'ai plus aucun contact possible avec eux !!!:-D
Morgan Le Danois