Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gelatiner un projecteur de jardin

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 375 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gelatiner un projecteur de jardin
Bien le bonjour la communauté!

J'ai acheté des quartz de jardin 500w pour faire un nappage de couleur dans ma cours pour la déco de Noël. Je voulais savoir comment je pourrai les gelatiner... j'ai entendu qu'il faut laisser les gelatines à 8/10 cm du projecteur... des idées de montage peut être? Je peux toujours me débrouiller par moi même mais je préfère chercher des réponses ici, merci d'avance =)
2
Demande aux lutins du Père Noël de tenir es gélatine, ils pourront même faire des défilements de couleur ! :tourne:
Aurélien
3
Jpeu leur demander mais ça m'étonnerai qu'ils n'aient que ça à faire ;)
4
Effectivement il faut se démerder pour éloigner la gélatine, sinon elle va fondre (et après, ça sent pas bon et ça marche moins bien).
Une possibilité est d'acheter du scotch alu, et de scotcher la gélatine sur le projo en haut et en bas en la courbant pour que le centre soit loin du projo (les bords reçoivent moins de lumière).
5
Merci nick, sympa =)
Je vais essayer cette méthode (bon, vu que je voudrais faire avec ce que j'ai à la maison... je vais peut etre un peu modifier le procédé) en tout cas, merci pour l'idée
6
Tu peux aussi essayer avec des pinces à linges (en bois), ou te bricoler un cadre avec du fil de fer, ou bien... il y a pleins de méthodes en fait.
7
Le gaff alu c'est pas mal pour ca.
8
Au pire tu prend du verre isotherme coloré
9
Ouiii
gaff alu
10
J'ai utilisé des trombones enfaite =p on va voir si ça tien... merci pour toutes ces réponses :)