Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage pour defilé de mode ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairage pour defilé de mode ?
J'ai prochainement l'écalirage d'un défilé de mode a faire, j'aimerai connaitre vos suggestions pour l'eclairage de la scene sans pour autant avoir une note salé.

Déscriptif:
La salle fait 10m de large par 25m de long, 4m de hauteur.
La scène fait 9m de large et 3m de profondeur.
Avec au milieu, une avancé de 6m de long et 2m de large.

J'ai pensé de mettre un portique devant la scène avec 4 rgb de ce type: ainsi que 2 barres sur chaque coté scene: et pour l avancé une poursuite situé au fond de la salle.

Merci pour toutes vos suggestions....
2
Déja c'est truc RGB pour de la face c'est une horreur et les barre la aussi

A mon avis vois plutot pour du pc 1 ou 2 kilo et a la limite des par pour le contre

As tu des info sur l'alimentation de la salle ? Pour voir combien tu aurait de gamelle. Et c'est pour de la loc ou bien tu veux acheter. Si c'est pour acheter la, donne nous ton budget :clin:
3
En alim:
380 en tri 20amp
2x220 20amp
3x220 16amp

A bon les rgb cela est pas le top pour scene ? pourtant dans le descriptif il dise "ideal pour grande scene theatre..."
4
Il te faut des PC ou des PAR 64 en quantité ! Le mieux c'est des découpes mais le le budget explose...
Oubli ton projo RGB a moins de l'utiliser pour colorer l'espace mais pas pour éclairer les mannequins.
C'est assez compliqué à éclairer les défilés puisque les mannequins se déplacant partout, il ne faut aucun trou noir et en même temps comme il y'a des gens de chaque coté de l'avancée dans la salle, il faut pas les éblouir.
Le mieux étant d'avoir un pont sur tout la longeurs et de le blinder en PAR ou PC...


Un petit exemple :


Y'avait 17 PAR 64 et c'était trop juste, on a eu du mal a ne pas avoir de trous.
La LED n'était la que pour effet de coloration, pas du tout pour éclairer les mannequins.

Good lights.


5
PS : ouai enfin les descriptif il n'y connaisse rien ce qui le font la plus par du temps

Hors sujet : Jolie Yann :aime2:

6
C'est pas un descriptif mais des arguments pour vendre ^^
7
Avec un truc comme ça tu auras une source moche(comble de bonheur avec un faisceau moche si t'as du brouillard) et au cas où tu l'utilise à la face, les couleurs n'ont pas beau coup d'intérêt surtout pour un défilé (sauf demande spécifique du créateur mais je suis plus qu'incertain du résultat). A mon avis t'encombre pas avec ça.
8
Bonjour,
j aimerai avoir des conseil d éclairage économique en énergie,pouvant être waterproof pour un défilé se passant au dessus d'une piscine.
Merci d avance de vos réponses.