Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 7 606 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon
Hello jeunes kids ^^

Le DMA de Besançon vous ouvre ses portes le 14 mars.
Avec un montage (trad et auto) des dma1, présentation du diplôme par les élèves, présentation des projets réalisés dans l'année,...

il n'est pas trop tard pour postuler pour la prochaine promo.
même si vous ne voulez pas vous inscrire mais que vous êtes curieux, vous êtes les bienvenues ^^

voilà ! à vos agendas ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulalala
ya 1 heure on a reçu nos 2 varyled :fou: les jbled A7 zoom

on testera ça demain ^^ (enfin surement ce soir pour les impatients ^^)
12
Ahh bah c pas trop tot!
Depuis le temps qu'il en parlait! ca fait au moins 4 ans qu'on attend des variled! Et les A7, c'est bien à part qu'on voit la pizza!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

13
C'est surtout le "Zoom" qui est super impressionnant, je les avais vu en démo dans une expo (Certe c'est pas le meilleur endroit pour se rendre compte de l'effet d'une machine) mais c'était déjà bluffant !

Amuse-toi bien avec ces petits jouet
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Je poste les photos sur le topic des photos de vos éclairages dans la soirée :)
15
Bonjour, 

J'aimerais savoir si l'option son avait ouvert ses portes à Besançon ?
Car sur le site du lycée ils disent que c'est en projet, mais ça date de 2002.

J'espère qu'il y aura encore quelqu'un pour m'aider
Merci d'avance pour vos réponses.
16
non pas d'option son à besançon
17
à nancy il donnent et lumiere et son,je donne des cours la bas .
18
celà dit, à Besançon quand Alain donnait les cours, on avait autant de son que de lumière
mais les choses ont changées

R.I.P. Alain...
19
Bonjour ! 

Pour ma part j'aurais voulu savoir s'il était possible que des élèves de filière littéraire soit admis dans ce DMA (sachant que je parle bien entendu de moi ^^, que je n'ai aucune expérience dans le domaine) (bien que très motivée).
Merci d'avance pour votre réponse !
20
salut
oui c'est possible, dans ma section il y avait une demoiselle de L
et dans la promo suivant aussi et dans la promo actuelle aussi ^^

la lettre de motivation compte énormément. si tu vis pas très très loin de besançon, ils t'appelleront pour un entretien, sinon il ne te feront pas faire 800km pour un entretien.

La demoiselle de la promo actuelle qui était en L, était dans ton cas : aucune expérience et motivée.
Je lui ai conseiller d'aller faire une semaine de stage dans un théatre, elle a demandé la permission au proviseur du lycée, il a accepté. Elle a fait son stage, elle a vu que ça lui plaisait vraiment, et elle a été acceptée en DMA