Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco et boule a facettes

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 8 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Disco et boule a facettes
Quel beau prix aussi :8O:
et pour mes questions d'autres reponses :?: :lol:
j'ai oui dire que certaines boules, bas de gamme, etaient decorées avec des facettes en plastique et pas avec du vrai miroir :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un bel effet prend une boule de 50cm mirroir
en dessous cest trop gadget
voila ;)
12
J utilise 40cm et 50cm dans les grandes salle, le probleme souvent un par 36 c est tres faible... je cherche a mettre un autre projo plus puissant avec le meme degre que le par.

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

13
Decoupe 1kw 611 ou 614 ca se trouve d'occas vers les 170 euros ou toute decoupe 1Kw
14
Donc un par 36 il faut le mettre a quelle distance mas de la boule :?:

15
Bah regarde sur ma rpemière photo, les par 36 sont des petits bidules noirs entre les totem et les enceinte
sachant que le pont faisait 8m de long et les totem 2 m de haut

en fait il faut évaluer vite fait la distance
exemple: si t'as une boule de 70cm et que tu mets ton par 36 à 2m, tu auras une tache de 15cm sur ta boule.... ça ne sert à rien

en fait on a pas vraiment besoin de beaucoup de puissance. Le par 36 sert à faire scintiller la boule et pour mes presta c'est assez puissance pour faire les taches sur les murs.
16

Juste 4 ou 6/7 Alphaspot 575
a 10/15m sur une boule de 1m...
Effectivement on a rien sans rien ;)
17
Est ce que ça a une reel importance pour une boule 50 cm de diamètre d'avoir des facettes de 10mm de cotés ou de 5mm de cotés ?

18
Plus les carrées sont petits, plus tu en auras collés sur la boule et plus tu auras de reflets...

Donc oui préférer les BAF qui ont les facettes les plus petites possibles