Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos dernieres aquisition !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos dernieres aquisition !
Voila donc dans ce topic vous listerer toute vos derniere machines que vous avez eu au fur et a mesure du temps :clin:

voici mes dernier a moi :P:

une nicols birdy 150hti




2 coemar versatile




et une sapro lunar 1





alors la lunar m'a été donner dans son flight case puis les 2 versatile et la lyre m'a été echangé contre un nicols dualpat et un martin imagescan en panne acheter 50 euro :bravo:

a vous !!
2
Perso j'ai acheter avec un pote (yariv) 8 nouvelle lyre profile 250
vu que j'en avait 2 ca m'en fait 6 pour moi et 4 pour lui

photos des test :





3
Magnifique :aime: j'adore ces lyre sauf que moi j'ai pas les sous :lol: j'ai juste pour proger 3 autres birdy :clin:
4

Hors sujet :

Citation : proger



Désolé, mais là c'était trop beau !



Boarf, dernièrement je me suis acheté 5 petits 1220 CMYR d'occaz :



5
Bonjour a tous,youf... la patate des scan,ça doit envoyer grave!!bon vous me dirais,oui mais ces du son... mais merde cela fait quand même un bon bout de temps que j'attends pour me le payer
pour moi je me suis commander un petit systeme 2.1 et des que je l'ai reçu je vous mes les photos ....
a + :oo:
6
Pour moi, 2 Sunstrip Stage Blinder (vivement les actifs :tourne: ) et deux Spartan. Si quelqu'un à un bon plan pour des lampes GX9.5 650W avec miroir ;)

7

Citation : la patate des scan,ça doit envoyer grave



Pas tant que ça figures toi, malgrès sa taille et son poids imposants, le 1220 est connu pour ne pas avoir un très bon rendu par rapport à la puissance de sa lampe. Mais pour le prix, et pour les fonctions qu'il propose, cela me convient amplement.
8
Bonjour,je ne connais pas ces scan mais a voir comme ça sur la photo le miroir et le diamètre de la lentille me semble grand,bref temps que cela nous fasse plaisir :clin:
9
Oui ça par contre on ne peut pas dire que ce sont des petites machines, 1m10 pour 53 kg ... En même temps, la carcasse n'est pas en plastique et ya un peu de monde à l'intérieur !

10
Pour moi 4 club scan 250 starway avec 4 PAR LED 64 et un laser 100mw ILDA
Le son et la lumière a l'état pur.