Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2009 à 18:17:58Quels éclairages choisir pour s'alléger de matériels en discomobile ?
Je fais de la disco-mobile pour 150 personnes maxi le week-end. J'en ai marre de monter et démonter mes 7 x pars 56 + 1 effet flower qui encombrent aussi beaucoup ma voiture. Je cherche la simplicité du genre 2 scans sur 2 pieds (1er exemple) ou 2 lyres au sol et c'est tout (2è exemple). Ma question est justement : qu'est-ce que je peux utiliser comme lumières ?
Actuellement en son j'ai : 1x RCF art 705AS au sol central (1an) 2x RCF art 300A sur pied (12ans) en lumière : 7x PAR56 (300W) piloté par 1 Starway Totem (chenillard) (12ans) 1x effet flower (100W) (12ans)
Comme vous pouvez le constater le son m'interresse plus que les lumières (il y a juste à voir la différence entre mon matos son qui tient bien la route et celui de la lumière qui est plutot négligé !). Ce que je veux avant tout c'est la simplicité d'installation, et un rendu correct. Merci d'avance pour vos conseils.
Non pas au top. J'ai fait l'acquisition du boitier DMX-510 USB de chez IMG Stage Line. Il fonctionne bien avce mon PC fixe (XP) mais pas du tout avec mon portable ( Vista). Impossible de trouver la faille. Je suis en pleine recherche... donc je m'impatiente !
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28Posté le 14/12/2009 à 22:08:11
Grrrrr ! Pourquoi tu n'as pas pris le boitier Enttec ?
Les drivers sont remis à jour très régulièrement. J'ai Seven, et cela fonctionne !
monacor anglais ou allemand je l'utilise sous vista par contre les mises a jours du firwaire on les trouves exclusivement sur le site monacor anglais ou allemand et bien suivre la procédure sous risque de mauvais fonctionnement
Oui merci j'ai vu et j'ai contacté Eric6767 qui a publié cet avis. Il m'a répondu hyper vite : maintenant ça marche mais le logiciel refuse de fermer l'application !!! Je suis à fond dedans et encore merci Eric.
0
matt59
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 16/12/2009 à 19:37:32
Citation de : absolutelymuse62
oui le led devil est une tuerie ! c'est le plus bel effet à led à ma connaissance aux portes ouvertes beglec il y en avait 2, nous étions à 30 mètres de recul, avec un noir complet, un beau brouillard, c'était nikel ^^
tu n'en n'as pas en magasin ? j'aimerai bien voir ce que ça donne...
0
Francell
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 17/12/2009 à 15:23:42
et non celui là je l'ai pas encore acheté : budget oblige pour l'instant. Mais j'y pense serieusement. Pour info : celui-ci existe chez ACME sous le nom de "InvincibLED" Ref catalogue ACME LED-767-10W.