Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel gestion stock

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 8 501 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Logiciel gestion stock
Salut à tous, 

Je mène ma petite enquete pour savoir ce que les boites utilisent pour gerer leur stock, faire les devis, les commandes ...
Dans mon ancienne boite, on utilisé Rent+Sono sur PC.
C'était sympa et assez facile à utiliser.

Qu'utilisez vous ? Sur PC ou MAC ? Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 11:17:44 ]

2
Petit UP
3
salut
au boulot il travail avec 'ciel '
4
Ebp fait des logiciels sympas pour la compta et la facturation, par contre pour le stock, c'est un peu moins gérable...
5

Yanou, tu peux m'en dire un plus sur Ciel ? 
Je connais pas.

Pour la compta et facturation, on a des softs Quadra. C'est pas mal et assez simple d'utilisation.

6
salut
alors ciel c'est très vaste
regarde sur leur site se qui te correspondrais le mieux   
https://www.ciel.com/
nous on avais gestion de stock,gestion client,facturation ,prospection,salaire
en gros voila se que ciel peut faire
et je suis sur que je n'ai pas tous cité

7

salut,

la plupart des boites utilisent le logiciel locasyst qui permet de gérer les stocks le personnel et la facturation... donc très pratique pour gagner du temps car parfaitement adapté à la location.

le défaut de ciel c'est que c'est orienté pour la vente donc si tu réalises de la vente de matériel pas de problème mais si tu fais de la location tu vas te faire chier avec les retours de matériel, les coef de location...

moi j'utilise un logiciel: CLE Wincontact qui ressemble à locasyst mais n'est pas aussi bien abouti.

le gros défaut de ces logiciels sont leurs tarifs:

locasyst:

logiciel: 3700€ ht - licence suplémentaire 700€ ht -  assistance mise à jour environ 500€ ht/an

CLE wincontact: logiciel 1500€ HT - licence sup 350€ ht - assistance droit d'utilisation: 30€ ht/mois par licence

ce sont des tarifs approximatifs et ont pu évoluer depuis que je les ai eu.

il existe pleins d'autres logiciels mais ne les connais pas.

le plus utilisé est de loin locasyst.

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 19:42:50 ]

8
J'ai vu des boites de presta utiliser hiretrack.

"Navigator Systems develops full featured software solutions for the rental industries. Our specialty is production management software for theatrical lighting, sound and staging industries, however, we also have developed systems for a variety of general rental businesses."

http://www.hiretrack.com/
9
Hello,

Je te conseille GESTAN: https://www.gestan.fr/

HUP-66

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 12:13:55 ]

10
Bonjour, bonne année à vous tous ;)
Je déterre le sujet car je suis également dans la recherche d’un logiciel pour la facturation/devis/gestion des loc... J’ai testé rentman mais leur politique commerciale ce n'est pas leur point fort. Avez-vous des logiciels à proposer ?

Merci

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 09:21:37 ]