Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle marques de lampes choisire ???

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle marques de lampes choisire ???
Bonjour a tous , bonne année

Je souhaité savoir qu'elle et la meilleur marque de lampes pour un mushroom dont sa puissance et de 120 V et 300 W ??? Je pensé a des osram ??ou des contest ?? ou autre marque ?? je recherche plus tôt la qualité et de la longévité des lampes 

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:03:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui
12
Mouais, pour du PAR entre OSRAM et GE, je préfère presque OSRAM, c'est plus lumineux avec leurs nouveaux réflecteurs, mais aussi un peu plus cher.
13
moi c'est pour un mushroom boost 120 v et 300 w pas pour un par36 ...
14
On t'a déja répondu je crois : OSRAM ou Phillips ou GE en premier lieu. Sylvania en 2ème lieu. Et rien en dernier lieu (bouzes)
15
ok merci de m'avoir repondu

++++
16
Citation de tuning18 :
un par36 ...

ah on voit sur tu bosses en discomobile toi ^^

nous quand on parle PAR, on pense en premier à PAR64 ^^
17
ouai je fait de la disco mobile avec un pro et j'ai ma sono perso ouai je sai par 36 c'est petit mais moi cela me sufi lol

je sai qu'il y a = par 36 /par 56 /par 64 /..... et j'en passe et des meilleur
enfin voila je pense acheter mes lampes sur sonoventes ou daillymusic car presque aucun vendeur ne fait cela par cher moi
18
Quelqu'un a déja utilisé des bar de par56 NSP sur un concert?
On a récupéré des bar de par56 et j'ai envie d'essayer des lampes 300w NSP dessus et les utiliser comme effet ponctuel type ACL (l'angle est peut-être encore trop grand mais je ne crois pas qu'il existe des VNSP).

Ca peut donner quelque chose avec des par64 1k et des kryptons ou je peux oublier?

(ayant rarement des kit acl, j'utilise à la place des bar de par64 500w raylight.)
19
petit up please?
20
Le PAR-56 est quasi inutilisable dans ce style de config. trop faible. Eventuellement pour de toutes petites faces, ou des ponctuels sur des scènes microscopiques, mais pas plus.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr