Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet window 7 compatibilité

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion window 7 compatibilité

Salut,


Savez vous ci window 7 est compatible avec :

wysiwyg

grand ma on pc

bcf 2000(driver megatech)

Merci.

2
perso, wysiwyg et maonpc marche nikel avec windows seven, par contre je n'ai pas réussi a faire marcher le driver de megatech sous seven
3
la bcf 2000 marche également super bien sur windows seven (64bits)
Clemout
4
Tu n'a rencontré aucun probleme pour l'installe ?

Moi j'ai windows 7 32 ca devrais marché aussi alors ?

tu en pense quoi ?
5
ah ba alors j'ai un petit soucis car sa ne veu pas marcher chez moi, il faut que je regarde sa de plus près
6
On parle bien de la connection Bcf 2000 a la Grand MA on pc via le driver megatech,et non pas la connection standard d'une bcf 2000 ?
7
non aucun problème lors de l'instal (je sais pas si ça peut venir de ça mais j'ai une version intégrale non cracker)
Clemout
8
peut être un rapport avec seven 64 bits?
9

 

Bonjour,

J'essaie de connecter la BCF 2000 avec grandMA on PC v6.6 avec windows7 64bits et j'ai un message d'erreur me disant: "sorry impossible to set the correct data. Maybe the next time" J'ai essayé les differents mode de compatibilité sur GrandMA ainsi que sur le driver de megatech V5920 rien ne marche. J'ai aussi essayé d'installer le driver 64bits de behringer, rien non plus. Si quelqu'un a eu ce problème, merci beaucoup d'éclairer ma lanterne car je commence à désespérer. Merci d'avance. Le driver fonctionnait très bien sous XP, je l'utilise depuis 2 ans.

10
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu tout ce qui pouvait m'aider a installer une config avec MAonpc1 et 2, 3 bcf et un ordi sous windows7 64bites. (Driver méga Tech nommé "w7_Flash")
Merci pour toutes les infos présentes sur le forum, j'ai pu pas mal avancer.

Mon souci c'est que une fois tout installé et configuré, mes faders bougent bien quand je touche aux faders virtuels du maonpc mais l'inverse ne fonctionne pas (quand je bouge les faders de la bcf, rien ne se passe au niveau du maonpc). C'est domage... :)

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller?
Merci d'avance.