Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement PL4 par barre à LED....

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 772 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remplacement PL4 par barre à LED....
2
Tu va clairement y perdre en puissance par rapport à tes pl4 mon canard! bravo
Meme la dj mega bar pro lampée en 1W sera juste.
Pourquoi mettre des barres au lieu des pars? ( j'ai lu l'autre sujet, je ne suis pas convaincu)
J'ai l'occasion d'utiliser les deux... personnellement je préfère les pars et de loin.
C'est plus cher si tu veux quelque chose de bon certes... mais un bon par en Tri-led de chez Jsf... ca t'éclaire le stade de France http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm
L'avantage de la led, c'est que tu peux la dimmer facilement... par conséquent en prenant du puissant, tu peux aussi faire du pas puissant et donc t'en servir dans toutes les situations...
Les Bar led ca prend de la place... (bon c'est vrai que ton pont est plutôt large) mais quand même!
De plus... tu m'a embêté à une époque pour que j'achète du bon matos en son... je vais donc te dire de même en lumière... pourquoi prends tu du ADJ? J'en aie à la location... ca marche bien mais c'est pas du JSF quand même. Dans un budget plus restreint tu as les fameux pars thomann (qui marchent très bien en version pro 3W dans mon cas)...
En espérant t'avoir quand même aidé
3
Salut !

Tu veux vraiment prendre du led pizza horrible chinois ? C'est tellement moche et inexploitable que j'aurais même pas pensé qu'il y aurait le moindre acheteur. Quitte à avoir des barres LED, prend celle là. Je lorgne aussi sur elles, mais je cherche de meilleure offres en chine (surtout quand on en prend une 20aine)

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/yuled_yu_bar24_3_led_powerbar_24x_3w_triled_outdoor_led_washlight/cPath/60_508_1028/products_id/203913

C'est vraiment supérieur en puissance, en qualité des couleurs, et en qualité générale (IP65)
4
5
Et bé, ça va être plus compliqué que je pensais....
Le but pour moi est d'avoir de la luminosité dans la salle, pour le confort du client... (qu'il ne rallume pas l'éclairage de la salle, circulation aisée, que le personnel du traiteur voient claire pour débarrasser, redresser pour le plat suivant...), assez costaud en début de soirée, plus doux (bleu, violet...) en déco quand on a bien attaqué la soirée, bref, je ne souhaite pas de "rayon", donc pas de par mon petit méro! (c'est vrai que j'ai plus d'oursins dans les poches pour les lights que pour le son.... facepalm ); ce que j'aime dans les barres: peu de réglages (inclinaison et basta, le reste à la commande), le nombres de couleurs, le strob, les "effets" sur la barre (séquenceur...), il me faut un truc qui soit capable d'éclairer fort, tu l'as dit mero, qui peut le plus, peut le moins... Merci pour ta franchise luciolis, les lighteux sont plus "direct" que les amateurs de son.... mrgreenmrgreenmrgreen
Chris, ça fait un peu gros, 15 x 15, wahou... et ça semble fragile à la manip....
6

 

Citation :
Chris, ça fait un peu gros, 15 x 15, wahou... et ça semble fragile à la manip....

comme tu n'avais pas précisé ton besoin, ce produit remplace purement un PL4 au niveau rendu de puissance et entre parenthèse n'est pas fragile! Ce sont des leds et pas les lampes à la con chères et qui pètent notamment si on manipule un PL4 encore chaud!


Il y a aussi la version plus modeste moins chère mais toujours puissante et surtout plus discrète car entièrement noire chez médiazéro: dans le genre polyvalent c'est pour moi en tout cas ce qu'il y a de mieux actuellement!

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/involight_ledarch_300t_24x_3w_triled_led_washlight/cPath/60_508_1028/products_id/203924



[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:21:06 ]

7
bonjour,
est ce que ce genre de produit pourrait être utilisé pour faire du latéral sur un plateau de danse?

christophe

8
oui mais le souci c'est l'ouverture, comme il n'y a pas de volets cela risque de baver partout!
En plus tu le sais puisque tu viens d'en faire la remarque à Master Titanium sur son thread pour le i color qui lui a des volets!

Après bien entendu tu as toujours des astuces pour cacher les angles que tu ne veux pas éclairer, des panneaux, ....


[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:44:00 ]

9
He bien les ligtheux sont difficiles !  redface2 lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
pas plus que les DJ! redface2 lol