Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutant en eclairage scenique

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 547 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion debutant en eclairage scenique

alors voila
je fait partie d'une compagnie de theatre amateur et nous jouons notre premiere piece en juin
nous sommes independant et avons choisi de faire tout tout seul comme des grand

comme j'ai reussi a trouver un peu de materiel lumiere par ci par la j'ai proposé d' m'en ocuper (faisant ainsi mes premier pas dans la lumiere qui m'atirai tan) 

sauf bien qu'ayant deux trois notions a force d'ecumer les theatre et les salle de concert je reste neophite 

j'ai a ma disposition 
6 par 56 court 
4 par 56 long 
1 par 56 court a led 
2 petite table de mixage lumiere ( 8 canaux, 3 entré par canaux )

l'espace scenique sera une petite boite noire d'aproximativement 3m de large 5m de profondeur faite de rideau noir sur des portique a 2m de haut   

je pensait faire ainsi
-en facade 
                - 4 par  long loins de la scene sur un portique
                - 2 par court en avant scene au sol (un cours un jardin)

-en contre - 2 par long au dessu du rideau de fond (un cours un jardin)

-en salle un par court de chaque coté de la scene pour eclairer en contre  les intervenant en avant scene

voila
je sais pas du tout si je fait bien
qu'en pensez vous ?
2
Bonjour. Je sais pas si tu peux faire tes essaies de lumières tout de suite avant le spectacle. Mais je pense que si tu peux le faire, tu remarquera que pour ta scène le nombre de PAR en contre va être léger. Faire tes ambiances avec couleurs différentes ne sera pas possible, tu vas restreindre tes couleurs, et je ne suis pas sur qu'avec deux par tu vas couvrir ton plateau.

The Show Must Go On

3
Euh moi je ne voie pas trop si tu a une adresse email ou tu pourrais m'envoyer une photo d'un croqui fait sur une feuille et la je pourrais te donner des conseils (le croqui avec une vue de haut)
4
Le topic date de 2010, je pense que la question n'est plus d'actualité! Thidj53 tu sort pleins de vieux topic de la cave et ça, c'est pas terrible! :non:
5
Oui je ven d'arriver et je n'avais pas fait attention ;) Et vue que je suis sur mon portable je ne peut pas le supprimer.
6
Si tu peux ;) moi je le fais en général...il suffit d'aller avec ton mobile sur le site pas mobile (en bas de la page clic sur "AudioFanzine desktop")
7
Ok merci :)