Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2010 à 10:36:14debutant en eclairage scenique
alors voila
je fait partie d'une compagnie de theatre amateur et nous jouons notre premiere piece en juin
nous sommes independant et avons choisi de faire tout tout seul comme des grand
comme j'ai reussi a trouver un peu de materiel lumiere par ci par la j'ai proposé d' m'en ocuper (faisant ainsi mes premier pas dans la lumiere qui m'atirai tan)
sauf bien qu'ayant deux trois notions a force d'ecumer les theatre et les salle de concert je reste neophite
j'ai a ma disposition
6 par 56 court
4 par 56 long
1 par 56 court a led
2 petite table de mixage lumiere ( 8 canaux, 3 entré par canaux )
l'espace scenique sera une petite boite noire d'aproximativement 3m de large 5m de profondeur faite de rideau noir sur des portique a 2m de haut
je pensait faire ainsi
-en facade
- 4 par long loins de la scene sur un portique
- 2 par court en avant scene au sol (un cours un jardin)
-en contre - 2 par long au dessu du rideau de fond (un cours un jardin)
-en salle un par court de chaque coté de la scene pour eclairer en contre les intervenant en avant scene
voila
je sais pas du tout si je fait bien
qu'en pensez vous ?
Davandrel
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/04/2010 à 11:21:22
Bonjour. Je sais pas si tu peux faire tes essaies de lumières tout de suite avant le spectacle. Mais je pense que si tu peux le faire, tu remarquera que pour ta scène le nombre de PAR en contre va être léger. Faire tes ambiances avec couleurs différentes ne sera pas possible, tu vas restreindre tes couleurs, et je ne suis pas sur qu'avec deux par tu vas couvrir ton plateau.
0
The Show Must Go On
pigère
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/08/2012 à 01:20:00
Euh moi je ne voie pas trop si tu a une adresse email ou tu pourrais m'envoyer une photo d'un croqui fait sur une feuille et la je pourrais te donner des conseils (le croqui avec une vue de haut)
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/08/2012 à 13:15:32
Le topic date de 2010, je pense que la question n'est plus d'actualité! Thidj53 tu sort pleins de vieux topic de la cave et ça, c'est pas terrible!
0
pigère
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/08/2012 à 22:03:56
Oui je ven d'arriver et je n'avais pas fait attention Et vue que je suis sur mon portable je ne peut pas le supprimer.
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/08/2012 à 02:23:35
Si tu peux moi je le fais en général...il suffit d'aller avec ton mobile sur le site pas mobile (en bas de la page clic sur "AudioFanzine desktop")