Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 18:34:17Autos au concerts de Muse
Salut
J'ai été voir Muse au Vieilles Charrues et j'aimerai savoir se qu'il utilise comme automatique ? Si ce sont des MAC ou autres choses car ils sont assez bizarre :) ils sont une couronne de led autour de la lentilles. Merci d'avance si vous pouvez me répondre ;)
il y a une nouvelle mise en scène pour les festivals de cet été
photo des vieilles charues :
par contre : petite question : comment différencier les showgun des showbeam ?
0
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/07/2010 à 10:59:11
le showbeam est la version wash donc sans gobo mais avec un effet double faisceaux.
0
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 10:59:47 ]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/07/2010 à 16:00:29
ah, justement sur ces lives de muse, ils y a avait souvent l'effet double faisceau
oui c'était peut être bien le showgun avec un gobo "2 trous"
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/12/2010 à 13:45:38
Non ce sont bien des Showbeam car je me souviens très bien voir le faisceaux se coupé en deux et partir vers l'extérieur alors qu'avec un gobo on ne peut pas faire ça je pense ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/12/2010 à 15:30:27
sur la tournée des stades il y avait les 2, j'ai créé justement un topic avec la liste de tout le matos utilisé (j'ai trouvé un article dans une journal de son et de light anglais)