aide demandée Besoin d'aide ! HELP
- 63 réponses
- 4 participants
- 4 930 vues
- 4 followers

djHyllou

Bonjour, je suis un dj amateur, je commence quelques soirées et j'aimerais investir dans une machine ( hésite entre bulles , mousse , fummée ) , que me conseillez - vous sachant que ce n'est que pour des salles de 50 m2 max . J'ai un petit budget . Merci d'avance.

the-dj-stef

tin le zouf lol au pire j aurai demander à avoir un mec la pour la soirer mais que il désactive la zone ou tu etais mdr nous c est se que on fesai dans la salle de théatre communal ou je fessai mes stage dans il y avait vraiment des concert ou des spectacle avec beaucoup de fumer on les désactivait car lors de l instalation le responsable a fait metre un 2 eme boitier de controle à la regis pour c est cas éventuelle. sinon pour les tit truc sa allai avec la hauteur environ 20m sur et peu etre + sais plus de scene et salle avec le grill au dessu de toute la salle y avait pas de prob
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

nachos

the-dj-stef

pas bien de mentir lol
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

titimolou

xD d'accord mais c'est pour la bonne cause ;-P

djHyllou

J'ai 200 euros voir un peu moins .

titimolou

Enfin !!! un budget ^^

nachos

titimolou

Ce serait pas mal

titimolou

Citation de : nachos
Je reste sur ma position: trouve toi un associé ou investit dans des pars Led!
Meilleure décision

nachos

titimolou

Ouais c'est clair, mais bon en même temps c'est un assez petit budget :-/ il peut prendre 2 scans comme ça et attendre que l'argent rentre un peu non ?

nachos

titimolou

Morale : Demande à un de tes amis ^^

djHyllou

Non c'est juste afin de rajouter un peu d'ambiance.
- < Liste des sujets
- Charte