Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacement boule a facettes

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 789 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion remplacement boule a facettes

bonjour,

je passe actuellement au DMX et j'ai une boule a facettes qui me sert essentiellement pour les slows mais une boule a facettes n'est pas DMX ! donc j'aimerais savoir s'il existe un jeu de lumière DMX special pour les slows ou faisant le même effet qu'une boule a facettes, pouvez vous me conseillez?

merci

2

Même des appareils qui ne sont pas graduable peuvent-être contrôlés par DMX en tout ou rien (ON/OFF) c'est ce que l'on appelle le mode "switch".

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3

oui je sais mais c'est pour éviter d'avoir un switch en plus enfait, lol

4

J'ai du mal a comprendre là ... C'est pas la boule en elle même que t'es censé contrôler, mais le projo qui tape dessus ! Si tu veux pas avoir un "switch en plus" (headscratch.gif), t'utilises un asservis pour taper sur la boule !

5

et la boule faut bien qu'elle tourne! ^^, ce que je veux savoir c'est s'il existe une boule avec une lumière interieur pour éviter d'avoir un projo a l'éclairer et controler ça en dmx

6

Ya ça :

par contre c'est pas DMX et on en revient au même problème... le switch
7

En même temps, si tu n'éclaire ta boule à facette que pendant les slow, tu t'en fou qu'elle continue à tourner quand elle est pas éclairée... facepalm

Donc on revient à la conclusion que c'est juste le projo qui l'éclaire que tu dois pouvoir diriger en DMX...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


8

je pensais qu'il existait des systèmes du même genre que la photo mais en dmx avec un canal pour différente couleur et un autre pour la vitesse de rotation par exemple

enfin si ça existe pas tampis je vais rester avec ma boule ^^

9
10

Noooon ???!!! eekeekeek

Sans déconner ?

2 briques pour un petit moteur électrique avec 3 composants électroniques dedans ?

Comment que c'est abusé ...