Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide, plan de feux

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 9 303 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, plan de feux

Salut a tous,

 

je doit faire une presta lumière, en novembre pour un concert de style chanson française.

Je débute en light, et j'aurais besoin de votre aide, pour réaliser un plan de feux qui tienne la route ...

 

La salle dispose de 16 PC, 6 PAR 64 et 2 découpes. Je vais rajouter 4 lyres et je peux rajouter quelques PAR 64.

Je ne sais pas comment réaliser un beau plan de feux.

Pouvez vous m'aidez a réaliser quelque chose qui tienne la route ... où mettre les PAR, PC ... (en contre), en face je vais mettre 6 PC.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Piero

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour, au vu de tes remarques, je n'ai pas trop de conseil à donner, plusieurs groupes, et ça bouge, donc tu dois faire une plan de feu très généraliste, capable de s'adapter à l'ensemble de ta soirée.

donc comme déjà dit, face avec tes pc, mais tu n'auras pas besoin de 16 pc à la face, donc tu peux aussi les prendre tout comme les découpes pour du contre ou en douche, contre et latéraux avec tes pars 64, les lyres en contre aussi bien sur.

si tu as tout de même la batterie qui resterait au même endroit quelques soit les groupes, ça pourrait être plus simple. croise tes faisceaux,

en gélatine, ambiance chaude et froide, plus du orange. voilà quelques pistes, à toi de faire des essais sur place.

christophe

12

Merci,

je viens de finir un plan de feu, es ce que tu peu me dire ce que tu en pense?

merci

 

13
14
15

bonjour,

tu l'as fait avec quoi ton plan de feu?

sinon dans tous tes contres j'en prendrais 4 pour faire du latéral 2 à cours et 2 à jardin.

tu auras du temps pour faire des essais???

christophe

16
J'enlèverait les ParLed du sol, si tu n'en as que 2 tu peux éventuellement les utiliser pour faire des appoints de couleurs sur la batterie par exemple.

Tes blinders je les poserait au sol et/ou sur les flight.
17

Salut Chriis,

je fais le plan de feu avec powerpoint, les symboles je les ai chopé sur internet ...

En effet j'aurais un peu de temps pour faire des essais.

@Clowny, salut,

ok pour les appoint de couleur sur la batterie, au sol ou en accroche ?

 

merci a vous, c'est sympas de m'aider.

18
A toi d'essayer ce qui te va le mieux, c'est une affaire de gout. :)
19

Salut

je reviens vers vous pour avoir vos avis que pensez vous de ces plan de feux (3).

Lequel préférez vous ?

Je l'ai est tout les 3 imaginés, mais comme c'est la première fois que je vais bosser avec des auto, je n'ai pas assez expérience pour savoir si cela rendra bien !!! ???

1er

https://img10.hostingpics.net/pics/428661Diapositive09.jpg[/IMG][/URL]

2ème

https://img10.hostingpics.net/pics/272178Diapositive10.jpg[/img][/url]

3 ème

https://img10.hostingpics.net/pics/437263Diapositive11.jpg[/img][/url]

 

merci de vos réactions ...

Désolé je n'arrive pas a mettre directement les images sur le forum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 10:53:01 ]

20

moi j'aurais mit 4 auto sur le grill 2 sur totem et 2 sur flight

dans tes 3 plan,j'aurais tendance a preferer le 1