Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide, plan de feux

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 9 303 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, plan de feux

Salut a tous,

 

je doit faire une presta lumière, en novembre pour un concert de style chanson française.

Je débute en light, et j'aurais besoin de votre aide, pour réaliser un plan de feux qui tienne la route ...

 

La salle dispose de 16 PC, 6 PAR 64 et 2 découpes. Je vais rajouter 4 lyres et je peux rajouter quelques PAR 64.

Je ne sais pas comment réaliser un beau plan de feux.

Pouvez vous m'aidez a réaliser quelque chose qui tienne la route ... où mettre les PAR, PC ... (en contre), en face je vais mettre 6 PC.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Piero

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour, au vu de tes remarques, je n'ai pas trop de conseil à donner, plusieurs groupes, et ça bouge, donc tu dois faire une plan de feu très généraliste, capable de s'adapter à l'ensemble de ta soirée.

donc comme déjà dit, face avec tes pc, mais tu n'auras pas besoin de 16 pc à la face, donc tu peux aussi les prendre tout comme les découpes pour du contre ou en douche, contre et latéraux avec tes pars 64, les lyres en contre aussi bien sur.

si tu as tout de même la batterie qui resterait au même endroit quelques soit les groupes, ça pourrait être plus simple. croise tes faisceaux,

en gélatine, ambiance chaude et froide, plus du orange. voilà quelques pistes, à toi de faire des essais sur place.

christophe

12

Merci,

je viens de finir un plan de feu, es ce que tu peu me dire ce que tu en pense?

merci

 

13
14
15

bonjour,

tu l'as fait avec quoi ton plan de feu?

sinon dans tous tes contres j'en prendrais 4 pour faire du latéral 2 à cours et 2 à jardin.

tu auras du temps pour faire des essais???

christophe

16