Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait qu'appelles tu un beau plan de feu ?
La avec si peu de machine, tu vas rester dans le classique. (Ca ne veut pas dire quec'est pas valable hein !).
Il te faut des réponse de gens qui ont l'habitude de bosser avec du trad.
0
Good lights.
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 25/09/2010 à 10:45:14
"En fait qu'appelles tu un beau plan de feu ?"
Une disposition des projo, qui rendent quelque chose de bien.
Je ne sais pas comment disposer mes projo ...
0
chriis
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/09/2010 à 13:11:08
bonjour,
est ce que le gens bougent sur scène? chacun à sa place? plusieurs groupe? tu as une machine à fumée plus ventilateurs?
évidemment tu mets tes pc à la face des pars 64 en contre, tu peux aussi en mettre en latéral, et tes 4 scan en contre aussi sur tes perches.