Ps : j'ai pas trop d'idées de scenes DMX comme vous pouvez le voir ! N'hésitez pas a laisser photo ou video de matos equivalent pour que je m'inspire svp !
assodecibel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/09/2010 à 13:36:04
C'est un peu tassé à mon gout, en plus tu n'es pas aidé dans la hauteur de salle, notamment tes pars, j'essayerai la lumière indirecte quand tu as un plafond blanc comme ça (au moins 4) pour donner une couleur d'ambiance générale. Après pour la programmation, c'est compliquée car tu as 2 scans et 2 lyres, niveau homogénéité ce n'est pas tip top. Mais se qui est sur, c'est que tout bouge tout le temps et ça donne un aspect visuel brouillon. Attarde toi sur deux effets seulement en même temps, comme par exemple, ton laser avec une seule couleur et tes pars en indirects d'une autre couleur, avec à la rigueur quelque flashs blancs avec ces derniers pour soutenir la musique.
Ce ne sont que des conseils, et je dois avoué que quand je fais de la disco, de temps en temps, pour 4 personnes, je n'ai pas non plus envie de faire quelque chose de trop travaillé.