Sujet Avis sur nouvelle config !

Sujet de la discussion Avis sur nouvelle config !

Salut,

J'ai acheter du nouveau matos lumière changeant entièrement mon ancienne config !

J'ai pris une video le week end dernier quand j'ai tester tout ça lors d'une soirée entre amis !

Je voudrais avoir vos avis sur cette configuration !

2 showtec phantom 250
2 HQ Power AERON II
4 Sunstrip (fait maison)
2 AMERICAN DJ Vertigo (modifier en DMX)
8 PAR 64 Leds 1W
1 Laserworld EL-200RGY
1 Boule 50cm

Control par sunlite 2006

www.dailymotion.com/video/xezs4x_sequence-01

Merci à vous !

Ps : j'ai pas trop d'idées de scenes DMX comme vous pouvez le voir ! N'hésitez pas a laisser photo ou video de matos equivalent pour que je m'inspire svp !

C'est un peu tassé à mon gout, en plus tu n'es pas aidé dans la hauteur de salle, notamment tes pars, j'essayerai la lumière indirecte quand tu as un plafond blanc comme ça (au moins 4) pour donner une couleur d'ambiance générale. Après pour la programmation, c'est compliquée car tu as 2 scans et 2 lyres, niveau homogénéité ce n'est pas tip top. Mais se qui est sur, c'est que tout bouge tout le temps et ça donne un aspect visuel brouillon. Attarde toi sur deux effets seulement en même temps, comme par exemple, ton laser avec une seule couleur et tes pars en indirects d'une autre couleur, avec à la rigueur quelque flashs blancs avec ces derniers pour soutenir la musique.

Ce ne sont que des conseils, et je dois avoué que quand je fais de la disco, de temps en temps, pour 4 personnes, je n'ai pas non plus envie de faire quelque chose de trop travaillé.

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT

J'aime bien l'effet arc en ciel des pars, mais c'est vrai qu'avec un peu tout en même temps, ça fait un peu fouilli. Après, faut voir en vrai mrgreen

Moi c'est surtout les lyres en mode pouêt-pouêt j'arrose tout sauf le dancefloor qui me chagrinent... Merci Sunlite mrgreen

Par contre bravo pour tes Sunstrips DIY bravo

Bonjour et désolé de remonter un post ancien.
Es-ce que ton laser, tu le pilotes avec ou sans dmx...?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée
Si tu dispose d'une grande salle, essaye d'espacer au mieux tes projos.

On te l'a déjà dis mais bravo le résultat des "homemade sunstrips"
Je le gere en DMX oui mais je le declanche la plupart du temps en Auto via le DMX justement