Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ps : j'ai pas trop d'idées de scenes DMX comme vous pouvez le voir ! N'hésitez pas a laisser photo ou video de matos equivalent pour que je m'inspire svp !
assodecibel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/09/2010 à 13:36:04
C'est un peu tassé à mon gout, en plus tu n'es pas aidé dans la hauteur de salle, notamment tes pars, j'essayerai la lumière indirecte quand tu as un plafond blanc comme ça (au moins 4) pour donner une couleur d'ambiance générale. Après pour la programmation, c'est compliquée car tu as 2 scans et 2 lyres, niveau homogénéité ce n'est pas tip top. Mais se qui est sur, c'est que tout bouge tout le temps et ça donne un aspect visuel brouillon. Attarde toi sur deux effets seulement en même temps, comme par exemple, ton laser avec une seule couleur et tes pars en indirects d'une autre couleur, avec à la rigueur quelque flashs blancs avec ces derniers pour soutenir la musique.
Ce ne sont que des conseils, et je dois avoué que quand je fais de la disco, de temps en temps, pour 4 personnes, je n'ai pas non plus envie de faire quelque chose de trop travaillé.
Cordialement, Pierre.
0
Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
manuco75
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/09/2010 à 17:12:48
J'aime bien l'effet arc en ciel des pars, mais c'est vrai qu'avec un peu tout en même temps, ça fait un peu fouilli. Après, faut voir en vrai
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/09/2010 à 17:15:20
Moi c'est surtout les lyres en mode pouêt-pouêt j'arrose tout sauf le dancefloor qui me chagrinent... Merci Sunlite
Par contre bravo pour tes Sunstrips DIY
0
dj_duke
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/05/2011 à 13:21:46
Bonjour et désolé de remonter un post ancien.
Es-ce que ton laser, tu le pilotes avec ou sans dmx...?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée
0
iris master
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/05/2011 à 15:14:15
Si tu dispose d'une grande salle, essaye d'espacer au mieux tes projos.
On te l'a déjà dis mais bravo le résultat des "homemade sunstrips"
0
simcomputer
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/05/2011 à 17:23:46
Je le gere en DMX oui mais je le declanche la plupart du temps en Auto via le DMX justement