Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 01:18:03 ]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2010 à 02:12:11
ça n'intéresse vraiment personne ?
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/10/2010 à 18:09:18
Abusé que ca m'interesse!
Muse, c'est juste excellent! Mais je trouve pas que leurs lives sont forcément impressionnant au niveau lumière... Surtout les stades. Maintenant, c'est clair que élcairer un stade ca doit être l'horreur!!! Aucune fumée correcte, une lumière du jour qui fait ch***, ...
MAIS bon, muse ca reste quand même LE groupe rock des année 2000 (à mes yeux), et d'ici 20 ans ils auront rejoins des groupes comme ACDC dans la "légende"...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/10/2010 à 21:03:03
bah c'est de la lumière à l'anglaise, assez fouillie
mais bon, depuis 2006, ils ont fait une belle progression au niveau mise en scène et lumière
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/10/2010 à 17:26:03
Oui c'est clair =)
Mais j'aime bien t'enrendre dire Citation :
bah c'est de la lumière à l'anglaise, assez fouillie
Je trouve, dans leur dernière tournée, qu'ils ont fait des choix peu judicieux... Regarde les lasers par exemple...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/10/2010 à 22:31:38
oui :/ remarquez les 2 machines à fumée en régie
ou
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/10/2010 à 22:34:43
Beuuuurk Roh, ca gâche limite le truc... en plus, ca n'a pas l'air travaillé pour un bal...
Par contre, les maf en régie, ca ne me choque pas sur la vidéo, pourquoi pas... :)
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/10/2010 à 22:37:50
(mais en faite, les laser sur la scène, pdt l'intro, quand ils font des faisceaux dans tout les sens vers la scène, ca passe encore bien... mais les gros truc dégeu devant gache tout...)
0