Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pistolet à fumée?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 208 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pistolet à fumée?

J'ai lu, il me semble ici, quelque chose sur des espèce de pistolet à fumée, peut être utilisés dans de tout petits lieux... J'ai pas mal cherchée sur thomann, j'avoues n'avoir rien trouvé...
C'est pour une création, et la rechercher exacte est un appareil portatif général de la fumée (soyons clairs, je m'attends pas au débit d'une mdg...). Est ce que l'un d'entre vous connait une référence?

 

En vous remerciant par avance!

2
Je crois que ca existe en bombe aussi... :?!:
3

Look (c'est le seul fabricant qui me vient à l'esprit mais il y en a peut-être d'autres...) propose des micro-machines à fumée fonctionnant avec batterie.

http://www.looksolutions.com/index_e/index.php?Products:POWER-TINY

 

Sinon t'a aussi le Magican

icon_mrgreen.gif
4

héhé merci beaucoup!

En fait c'est un peu con, mais je cherches quelque chose d'un peu plus cheap que la Power  Tiny... $1700 pour un effet ça risque de mal passer... Si quelqu'un a d'autres référence...

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 19:21:58 ]

5
6

et un canon au C0 ?

Fait gaffe au gaffa  !
7
sinon, tu as la classique poudre à fumée
8

La poudre à fumée c'est pas jouable... La compagnie joue beaucoup à l'étranger... Et utiliser ce genre de choses pose beaucoup de problèmes vis à vis de certains organisateurs...

Canon au CO? J'ai surtout vu ça en forme de jet... Si t'as plus d'infos, je suis amplement prenneur.

Pour le moment au vu des tarifs... ça va s'orienter vers des bombes (cachées, transformées...) sauf si d'ici là je trouve mieux... étant donné qu'il faut en équiper une dizaine de comédiens... les $1800x10 + spare, ça va être compliqué.

Merci à vous, en tout cas!

9

http://www.universal-effects.com/produit/media/lancer-co2%20effect%201.jpg

 

mais tu as raison c'est plus sous forme de jet

j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une piece de théâtre ? alors oui ça n'est pas tres adapté                    ce genre de produit c'est plutot pour des grosses soirée "jeunes" bravo

Fait gaffe au gaffa  !
10

pour du théâtre de rue, donc un peu moins conventionnel et fermé. mais autant niveau encombrement qu'efft c'est pas vraiment ce qui est recherché. Merci pour l'idée en tout cas :')