Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyre Nico Light

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de lyre Nico Light

salut a tous j'ai eu pas mal de point positif sur cet lyre mais les 2 seul grop point négatif était les poids et le bruit !!!!

je voulait savoir si quelqu'un avait essayer de débrancher l'un des 4 ventilos ????

je penser un peu a yann où dans le forum ip sonorisation ,où tu avait dis que tu essayerez pour voir mais tu n'a pas donner de nouvelles .

merci a tous !! icon_lol.gif

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui enfin, si tu as le budget des coemar, saute dessus, plus de fonctions, moins de bruit, plus d'ouverture. En plus j'ai cru comprendre que ces lyres sont presque neuves !
Honnetement, si t'as les sous, n'hésite pas une seule seconde.

En fait, mettre en concurrence ces deux lyres est un peu bizarre sachant que l'une coute 2 fois le pris de l'autre sans flight !!!

Good lights.


12

donc il n'y a pas de fly !! car je regardait sur les photos et on aurait dis quel avait un fly chacune .

merci pour tous c'est conseils mrgreen et dsl pour le nombre de sujet ouvert car je ne savait pas comment on fait pour renommé.

merci encore

13
Tu parles desquels ?

Les Electro ont un flight individuel bien sur !
Les coemar, je ne pense pas. En général, JSF le marque quand il y a les flights avec.

Good lights.


14

je parle des photos quand tu clique sur l'une des image de la lyre sur le site de JSF on voit que c'est des fly inv.

15
A confirmer...Mais j'en doute.

Good lights.


16

ouè ba je verrais mais je pense que si je veut arriver a avoir 4 ou 6 lyres je vais avoir vraiment du mal a réunir asse d'argent !! icon_confused.gif

je pense que je vais rester sur les MKII icon_smile.gif

17

Tu pense partir sur les club scan mk2 electroconcept ?

18

nn sur les profils 575 bravo

19

Ba alors pourquoi dis tu que tu reste sur les MK2 ?

20

parce que le nom de cet lyre est la profil 575 MKII