Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éclairage pour une soirée étudiante

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion éclairage pour une soirée étudiante

Bonjour,

je dois éclairer pour la semaine pro une salle ds le 78 dont la hauteur est de maxi 3.30 mètres.

J'aurais voulu crée un syst

Seulement, je ne dispose de bout de structure que de 1 ou 2 mètre, (donc obliger de partir sur du 2m) +sachant

que l'angle après mesure 50cm(donc total 2m50), et que les lyres pendent de 50 cm, elles se retrouvent donc à

une hauteur de 2m = DANGER !!!(et en plus les faisceaux a 20 cm au dessus des tetes ne rendront rien

d'intéressant!)

Quelqu'un aurait une idée pour palier à tout cela?

Sinon, le problème d'installation d'un pont, c'est que l'empatement des pieds (4 branches) prend énormément

de places, et la salle n'est pas très grande...

La seul idée qu'il me reste à mon idée, c'est quelques totem de 2 ou 3 m, mais bon l'effet n'est plus du tout le

meme...

 

2

yep des totems. C'est pas pareil qu'un grill, mais c'est pas moins intéressant. à toi à les mettre en valeurs (tissus, projecteurs,...) ya pas que les lyres dans les vie ;)

3

ya pas que les lyres, oui et non, je fais ac les moyens du bord, c'est soit lyre msd 250, soit après roboscan 1220, mais la aucune utilité!!

en sachant que l'on aura des par led dans les structures ! et qu'on a à notre dispo 4 sunstrip..

4

4 totem avec lyre sur le dessus+ un par led a l'intérieur et un sunstrip devant a la vertical. + un peu de par led et barre led pour donné un fond sympa... voila coment je vois sa.

5

et derrière le dj ? ya pas un peu de place pour mettre des petits pieds ?

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 00:44:45 ]

6

sinon au lieux de suspendre tes lyres,tu les mets en perroquet , direct tu gagne 1.3 m par rapport a si elles étaient suspendues ...

7
Bah oui c'est ca la solution à ton problème..