Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light sur du hiphop

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Light sur du hiphop

Bonjour à tous,

Alors prochainement je dois faire l'éclairage sur un battle de hiphop je ne sais pas trop comment m'y prendre pourl'éclairage vu que en temps normal je fais plus des spectacles et concerts.

Je dispose de

12m de truss

2 strob 1500W

8 PR Pilot 250

4 découpes 650W ADB

J'avais pensé a faire un triangle suspendu avec la structure et mettre un strob en haut un strob en bas puis les lyres réparties et les découpes au sol.

Avez vous de meilleurs idées ?

2

public assis ? debout ?

devant ou tout autour ?

ya pas de face ?

3

déjà il faut que tu est une machine a fumée avec un ventilo !!! peut être tu as oublier dans la mettre dans la liste de ton matos après  je ne c'est pas si c'est une bonne idée de mettre un strob en haut et en bas si il y a une face peut être sa serait bien de mettre les 2 sur 2 pieds en contre sinon les 2 en haut pour les pr je les répartirez tous sur la structure après je sais pas trop pour les découpe se que sa pourrait donner !!

4

peut être qu'une découpe à chaque angle du triangle, ça serait pas mal (donc 1 en spare ^^)

5

Pour la fumée je n'ai pas précisé mais on a déja prévut oui.

Sinon pour la face je peux le faire avec les machines et aussi les découpes au sol. après je pense que pour faire la face uniquement 1 découpe a chaque angle peut ête pas mal du tout .

merci absolutelymuse62 bravo

6

avec la fumée ça peut déchirer =)

enfin après ya des tas de critères : la hauteur, la taille de ton triangle, si la salle est dans le noir complet ou pas ,...

7

Oui noir complet évidament la hauteur sous plafond est de 8M et le triangle c'est 3X 4M sois 12m de truss au total

8

donc tes sources seront à 7m en gros ?

9
Faudrait faire un plan parce que c'est incompréhensible la... :?!:
10

Je m'en occupe je poste sa demain...

Oui toutes les sources seront a environ 7m de haut