Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage d'un DMX de controle Manuel à Auto

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passage d'un DMX de controle Manuel à Auto
Bonjour,

Je suis un peu novice dans le mode de l'éclairage.
Et je me posais, la question s'il y avait une méthode (ou un système D) qui permet de jongler entre un mode auto d'un DMX (par controle de la musique) et un mode manuel depuis une table DMX ?

Je possède 4 DMX JB System 250 Identique (je suis pas sur de la référence), et je vais acquerir prochainement un laser laserworld (j'ai un petit budget et pas de grande prétention - c juste pour le fun ) et un table DMX dont je ne me rappelle plus de la marque...désolé)

Merci pour votre aide...

Oxydams
2

Salut alors je sais pas si je te donne la réponse que tu attends...

Mais moi j'ai une "table dmx" dis plus souvent console dmx ou contrôler de marque Dune c'est la "Dune scan controller 192"

Et donc dessus je peut controler en dmx mes scan et lyres tout comme je peut également grace a une touche Musical mode depuis la console basculé vers un mode auto/musical.

 

3
Oui ça répond à ma question...ça montre en tout cas que celà existe !!!
J'ai regarde la photo de ta console, et effectivement, vu les touches dont elle disposent, je comprend bien que celà soit possible...

Je vais regarder sur la mienne (que je n'ai pas à porté de main malheureusement), mais je pense pas qu'il y ait ces touches...c'est bien dommage...car trop pratique !!!

Juste une autre question : est-ce que ça fonctionne avec tout les "projo" DMX qui ont une fonction "auto musical" ???

Encore merci!!!

Oxydams
4