Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
absolutelymuse62 +1 si il y a des grada tu gradue le tout a 50/60 points et sa devrais le faire fais des essai
Mais tout dépend si tu en met 4 même a full normalement a devrais pas posé de problème mais si tu met les 20 la euh c'est clair que tes par a led sont coulés et les scan iront pas loin.
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/12/2010 à 21:41:50
ça depend de plein de truc
si tu met tes lyre en congo et les pars trad en jaune ,c'est mort ,l'inverse est jouable par exemple.
ça depend aussi de l'orientation de tes faisceau,de la disposition trad/machines.
bien sur comme deja dit tu peut dimmer les pars aussi
0
simcomputer
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/12/2010 à 12:19:44
Salut,
merci de vos réponses, j'ai pas pu aller les voir avant et la premiere représentation était hier soir.
les trad sont en hauteur à l'opposé des PAR à LED.
Donc rendu du truc ! heureusement que j'avais les asservie et les sunstrips car les PAR LED se font bouffé par les trad. faut quand même que je mette un niveau suffisant pour éclairer les filles. Les lyres ça va ont les voit bien ! et bizarrement les scan beaucoup moins alors que se sont les mêmes lampes (optique de merde ?)
Ce soir je vais mettre les faisceaux des LED vertival sur le drap du fond, ce sera nettement plus visible. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).