Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rendu gala

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 707 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rendu gala

Bonjour,

je fais tout les ans depuis près de 8 ans la prestation pour un gala de gym d'une petite commune.

Ils ont investi il y a longtemps dans des par 64 (20 au total) et bloc qui restent toujours en place. en haut.

Mais les show sont très limité. c'est pourquoi cette année, j'ai décidé de mettre en contre, mes par 64 à led (36x1W) et mes lyres et scans (MSD 250).

Mais voilà, j'ai peur que mes rayons se fassent bouffer par la luminosité des par 64 éclairant la zone de danse.

Qu'en pensez vous ?

2

bein tu peux les graduer les par non ?

3
Ils sont disposes comment tes Pars? Quelle taille fait ta scene?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

4

tu as un brouillard pour ce gala?

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
5

absolutelymuse62 +1 si il y a des grada tu gradue le tout a 50/60 points et sa devrais le faire fais des essai

Mais tout dépend si tu en met 4 même a full normalement a devrais pas posé de problème mais si tu met les 20 la euh c'est clair que tes par a led sont coulés et les scan iront pas loin.

6

ça depend de plein de truc

si tu met tes lyre en congo et les pars trad en jaune ,c'est mort ,l'inverse est jouable par exemple.

ça depend aussi de l'orientation de tes faisceau,de la disposition trad/machines.

bien sur comme deja dit tu peut dimmer les pars aussi

7

Salut,

merci de vos réponses, j'ai pas pu aller les voir avant et la premiere représentation était hier soir.

les trad sont en hauteur à l'opposé des PAR à LED.

Donc rendu du truc ! heureusement que j'avais les asservie et les sunstrips car les PAR LED se font bouffé par les trad. faut quand même que je mette un niveau suffisant pour éclairer les filles. Les lyres ça va ont les voit bien ! et bizarrement les scan beaucoup moins alors que se sont les mêmes lampes (optique de merde ?)

Ce soir je vais mettre les faisceaux des LED vertival sur le drap du fond, ce sera nettement plus visible. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Je vous redis ce qu'il en ai !

8

Des photos?

9

demain oui mais la j'avais pas mon appareil !

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 13:00:14 ]

10