Voila donc le premier plan c'est pour le grill les N° c'est la répartition des proj sur les bloc pour les deux barres de 6 du fond 4/5/6 je te conseil de faire RGB Rouge/Vert/Bleu et les projos solo que tu détache te ta 4eme barre tu pourra te faire un chase avec c'est sympa.
Ensuite le 2eme strob derrière le batteur sa rends bien ! et les FL2300 je ne vois toujours pas si c'est des blinders met les au extrémités de ton truss contre.
Les FL 2600, c'est des Blinders (4 X 650 W sur 2 circuits, avec des ampoules des 110 V), moi je comptait les mettre à 1/3 et à 2/3 sur ma face donnant vers le public, mais sur le pont de contre c'est pas mal aussi, ça me fait un effet en plus sur scène !
Pour les circuits, je suis même pas obligé de coupler j'ai 36 X 2KW, en gros je peux même faire un circuit pas Par, et patcher après à la console.
Deux six-bar a contre-jour, c'est leger. A partir de trois, ca peut commencer a causer. Si c'est un concert avec formation type "jazz" ou "rock, avec une, tu en as assez pour la façe dans bien des cas. Le probleme c'est que tu ne peux pas anguler tes sources comme tu le veux avec ce principe, mais c'est encore mieux comle ca plutot que de se priver de six sources a contre-jour. Sachant qu'une ambiance c'est au moins 4 gamelles, envisage donc 4 ambiances et deux pars solos ponctuel par exemple. C'est une idee de base bien sur, tout est a voir suivant les besoins, le contexte et l'imagination du lighteux.
Pour tes FL, je suppose qu'il s'agit de 2600 ou de 1300 (deux molefays quoi... ).
Oups... On a poste quasi en meme temps!
Pour ta face, cp62, a contre, a toi de voir suivant ta hauteur, ta surface, etc...
Par contre sur le plan de notre ami, je ne vois pas d'ou sortent ces pars solos qui sont representes...