Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel petite soirée

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 4 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Materiel petite soirée

Bonjour,

 

Je souhaite investir dans du matériel afin d'animer de petite soirée entre amis (autour de 20 personne)

Je pensais prendre :

- 2-3 spot PAR 56 à LED (si vous avez une bonne adresse pour des PAR 56 LED 5mm avec fonction maitre/esclave je suis preneur icon_wink.gif )

- un stroboscope 75W

- Une Ampoule lumière noire 125W (avec réflecteur perso)

- Un Mushroom

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merci un autre avis peut etre ?
Sinon savez vous ou je peut trouver des spot PAR 56 avec les fonction maître/esclave pour pas chère (je sais que les thomann n'on pas cette fonction)

Merci
12

Musicstore :) Les miens viennent de là, aucun problème! Ils ont le mode maitre/esclave.

 

http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/WelcomePage

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 14:20:04 ]

13
14

tiens, c'est une nouvelle version: moins de leds, et elles sont disposées en croix... c'est déjà plus malin! le mélange des couleur doit être meilleur! =)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


15

Ben tu as l'ambarra du choix... :p Ils se valent tous, prends les moins chère vu l'applicatyion que tu veux en faire... :)

Moi j'ai les pars LED d'entrée de gamme (mais avec des leds de 10mm - ca change pas grand chose, je te rassure :p-), et j'ai eu aucun problème :) et quand tu dépasses les 100eur de commande, la livraison est gratuite!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


16

bon je vais temperer un peu l'ambience icon_lol.gif

 

les par leds thotho en musical c'est pa la peine d'y penser ça donne rien (a mon gout), j'en ai une dizaine et je m'en sert que pour de la deco d'ambience, j'en ai deja eu trois qui sont tombe en rade (en un an) ils m'ont renvoyer des platines que j'ai changer, par contre le sav nikel !!

 

et ils on pas la fonction maitre esclave les mac spot de mac mah le font sont plus chére et pas mieux (pour ce que je voulais faire)j'ai testé aussi par contre en mode musical ça marche pas mal

17

Les lightmaxx ont le mode maitre/esclave, par contre controllé par la musique c'est moche...

Mais je pensais qu'il était clairement établit que c'est pour l'utiliser en défilement automatique des couleur, un "fondu enchainé"

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


18

pour avoir une ambiance sympa en utilisant les PAR en défilement automatique combien de PAR me faudrait il ?

Merci pour vos conseil :)

 

Edit : petite question en plus que vaut il mieux : 4 PAR LED ou 4 PAR + bloc de puissance (avec fonction chenillard) ?

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 15:59:47 ]

19

Tout dépend de la taille de ta piece :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


20

Pour le moment je vise le nouvelle ans donc pièce de 35-35m² environs