Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide JEM (FOG)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liquide JEM (FOG)

Voila donc moi j'ai une MAF et je voudrais changé un peut de liquide par ce que jusqua la j'utilise des merdasses qui tienne pas dans l'air.

J'ai regarder chez martin/Jem j'ai repéré le "I fog" qui d'apres la description reste 30% plus longtemps dans l'air.

Je sais qui y en a toute une ribandelle chez martin mais pour une MAF je cherche un effet plus brouillard qui tiens asser longtemps. J'entends par brouillard ...

Alors le quel choisir dans la gamme martin ?

Par ce que avec de la fumée "pure" les chanteurs se plaignent et patati patata !

Merci d'avance

2

Bonsoir déja,

C'est quoi ta maf ?

Nico

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 21:54:11 ]

3

Magnum 1000 et Magnum 2000

Et aussi une autre en secours que j'utilise rarement (Je vais me faire crier dessu)

c'est une Haze 1200 de Kool bidule facepalm

4

Bonsoir nico bravo

5

Hum, balance cette épave mon amis  facepalm

Hum, pour ce qui est du liquide, bien sur le plus indiqué pour les MAF est le Pro Smoke Super de chez Jem. C'est trouvable pour une quinzaine d'euros le bidons de 5 litres chez tous bon revendeurs. Bon aprés, ça sera pas du brouillard MDG, loin de la, mais avec de bonnes machines comme celle la, un bon gros mandrillo et un bon réglage du timer tu peux faire un brouillard potable  bravo

PS : le I Fog de chez Jem je le déconseille, il laisse des dépot incroyable partout  facepalm

Nico

6

Ok merci du conseil sinon mon épave peut m'être utile quelque fois donc je la laisse de coté bravo

7
8

Juste une petite question La différence entre le pro smoke super et le pro smoke studio c'est quoi ?

9

La densité de la fumée est plus légère. Elle tiens moins longtemps aussi  icon_wink.gif

10

Ok merci je me suis commander 2 bidons de smoke super !

Merci encore bravo