Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment cachez vous vos cables?

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 390 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion comment cachez vous vos cables?

bonsoir

 

Je voulais savoir comment vous organisez vos passages de cables sur pont ou sur pieds pour vos lights

En fait je galère un max avec tous mes fils, des petits, des grands, les dmx , les alims.....

Est ce que vous fonctionnez avec des multiprises, et si oui, ou les fixez vous.

Je suis un vrai débutant dans ce domaine alors si vous pouviez me donner 2-3 tuyaux et pourquoi pas des photos, ce serait super cool. icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut.

 

On évite de faire passer les cables, dans la structure déjà pour une raison simple, perte de temps et ca les abime.

Il faut tout faire passer dans chaque croisillons tirer tout le cable, ensuite lors du démontage, rebellotte.

Et pour de la structure triangulaire, j'utilise des crochets pour faire passer mes cables, sinon dans la carré je pose dessus un peu comme tout le monde.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
12

Citation de GClaire :

Et pour de la structure triangulaire, j'utilise des crochets pour faire passer mes cables

http://87.98.222.180/labs_pilote/Objets/SPONT2_A_pg01.jpg

Régisseur Lumière et Poursuiteur

13

Citation de : 49nono

Citation de GClaire :

Et pour de la structure triangulaire, j'utilise des crochets pour faire passer mes cables

http://87.98.222.180/labs_pilote/Objets/SPONT2_A_pg01.jpg

salut

ou peut on acheter s'est crochets?

et combien en faudrait il pour 6m de struscture ?

merci

14

On en trouve à 10€ à la boutique du spectacle (je peux pas te mettre le lien : ca marche pas sur leur site !). C'est dans la rubrique "scène et sécurité", famille "structures et accessoires", sous-famille "colliers et pinces", page 2.

J'dirais qu'il t'en faudrait 6.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

15