Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment cachez vous vos cables?

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 389 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion comment cachez vous vos cables?

bonsoir

 

Je voulais savoir comment vous organisez vos passages de cables sur pont ou sur pieds pour vos lights

En fait je galère un max avec tous mes fils, des petits, des grands, les dmx , les alims.....

Est ce que vous fonctionnez avec des multiprises, et si oui, ou les fixez vous.

Je suis un vrai débutant dans ce domaine alors si vous pouviez me donner 2-3 tuyaux et pourquoi pas des photos, ce serait super cool. icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

2

les chutes de moquettes que tu gaffe c'est très bien pour les endroits où il peut y avoir beaucoup de passage ;)

3

Pour moi tout passe dans la structure en elle même... les multi aussi, elles tiennent dedans, tu as quoi comme structure?

4

Bon je débute alors un peu d'indulgence icon_redface.gif

 

J'ai 2 pieds de levage sans treuil sur lesquels j'installe Un american DJ revo4, un t-rex , une lumire noire a led, et des pars a leds.

Bien sur, je pense investir dans un pont mais il ne faut pas que ce soit trop volumineux a transporter.

En fait, mes cables d alim sont soit courts soit longs, et j ai du mal a brancher tout ca sans que ça fasse dégueu.

ferme là à tout jamais

5

Je pense investir dans ce pont : mais je ne sais pas ou installer mes multi pour que ca ne soit pas le bordel avec mes cables.

http://www.musicstore.com:80/fr_FR/FRF/Dura-Truss-Dura-Truss-System-Traversensystem-max.-100-kg/art-LIG0004127-000?recId=1b60801f-6e8d-430b-a2ef-9774fbdd20a7&campaign=EPOQ

ferme là à tout jamais

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 22:32:30 ]

6

Citation de : merolecho

Pour moi tout passe dans la structure en elle même... les multi aussi, elles tiennent dedans

Alors : on dit un multi, et surtout, on ne fais JAMAIS RIEN passer dans les structures  icon_non.gificon_non.gificon_non.gif

7

un rouleau de barnier et tout attacher le long des pieds

8

Citation :

Alors : on dit un multi, et surtout, on ne fais JAMAIS RIEN passer dans les structures

Je serais très heureux que tu m'en apprenne la raison bravo , tu m'intéresses là!

9
pour l'audio des gaines plastiques ikea fendues pour mettre le cable dedans facilement

une vielle et alors ...??

10

y a un post ou clowny avait expliqué ca très bien, tu attache tout, tu teste et tu cleane avec du barnier en faisant faire des allez retours le long du truss au surplus de cable tout cela sur la face arriere et hop on voit plus rien! (et des prolongs noir bien entendu pas blanc!)

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"