Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche logiciel plan de structure.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche logiciel plan de structure.


Bonjour,

Voila je suis a la recherche logiciel de plan de feu pour pouvoir sortir des plan simple de structure pour les riggers.

J'utilise beaucoup Wysiwyg mais pas suffisament clair pour le rig. Je m'explique.

Quand on fait un plan sous wyg, je prend exemple en faisant un cube le probleme c'est que l'on voit tous les arretes quand on edite le plan, du coup la spatialisation est plus dur. Vous me suivez??? J'aimerais un pouvoir editer des plans simples en 3D.

J'aimerais pouvoir vous mettre un exemple de logiciel comme je souhaite en image mais je trouve ca trop galere pour mettre une photo su ce forum.

Merci

LightIsLife

2
Citation :
le probleme c'est que l'on voit tous les arretes quand on edite le plan

Les arretes ? Tu parle des diagonales des structures ? :?!:



x
Hors sujet :
Citation :
J'aimerais pouvoir vous mettre un exemple de logiciel comme je souhaite en image mais je trouve ca trop galere pour mettre une photo su ce forum.

Tu clique sur le bouton Image, dans le fenêtre qui s'ouvre tu colle l'adresse (l'URL) de ton image sur le net et pour finir tu clique sur Ok.
3

Non quand je parle des arretes c'est :

Quand tu as un cube en 3D tu vois 3 face. Par exemple, la face avant, la face dessus et la face droite. Or avec Wysiwyg tu vois les 6 face par transparence. Tu comprend?

Voici ce que je voudrais.

http://picasaweb.google.com/julien.trochu/TS3?authkey=Gv1sRgCNyEr7jjicvjXg#5560191206508738002

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 15:47:42 ]

4
5

Vous sechez les amis?

6

je ne saurai pas répondre précisément, mais deux pistes :

Un logiciel de CAO (type auto cad et consors)

sous wysiwyg, jouer sur les visibilités des arrêtes, des points, ....

 

A explorer donc !

7

Citation de : jeromjp

sous wysiwyg, jouer sur les visibilités des arrêtes, des points, ....

 

Comment jouer sur les arretes? comprend pas!

8

Il me semble que tu peux jouer sur la visibilité de tes objets, sur leur réflexivité, (et d'autre choses qui influence sur la vue utilisateur), et ainsi, en cacher certains au moment de la mise en page, pour clarifier tes plans

9

Ah jamais vu! Je vais chercher alors!

merci

10

il me semble que (j'ai pas wyg sous la main) tu peux par exemple y changer des couleurs, tu n'as qu'à mettre en blanc ce qui t'emmerde, et mettre un code couleur qui permettrai de s'y retrouver.