Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2011 à 02:46:32Light pour festival
Bonjour alors je vous esplique d'ici 3mois j'ai un festival de rock avec une scène extérieure équivalente a celle de l'Elysée Montmartre et environ un public de 1000pers je me demande ce que je dois ou je Pourrais mettre en matos ? Dans la limite du raisonnable bien sur ces Pas non plus Bercy Merci d'avance
Oui tout afait niveau budget il y a 2000€ pour les light pouvant allé jusqu'a 2300/2500€.
Je suis responsable de sa effectivement tout comme j'ai déja été responsable du light a l'élysée Montmartre lors de "nos voix pour la Palestine" avec kerry james et kenny arkana.
Comment j'en suis à des scène comme sa ? J'ai de bons contact et de la famille est déjà dans le métier
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/01/2011 à 17:52:56
Citation :
kerry james et kenny arkana.
pas forcément une référence pour moi... mais c'est une question de goût!
Bon, ce budget c'est pour de la loc ou de l'achat?
quel matos a disposition ? quel puissance elec dispo ? quelle structure dispo ? quelle console ? et surtout : quelle compétence ?
0
http://www.technilive.fr
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:09:44 ]
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/01/2011 à 18:06:45
Citation de : MrLighting
Comment j'en suis à des scène comme sa ? J'ai de bons contact et de la famille est déjà dans le métier
dans ce cas là, demande donc à ta famille
prends le comme tu veux, mais je commance à avoir de très gros doutes sur tes capacités tes vérités et ton statut de technicien?????????
perso, à 15 ans j'étais apprentis et encore loin d'etre tech
quel est ton parcour pro pour affirmer etre technicien à ton age?
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Anonyme
704
16Posté le 09/01/2011 à 18:07:52
Citation de merolecho :
pas forcément une référence pour moi... mais c'est une question de goût!
Oui je suis d'accord j'aurais préféré faire les light pour l'esprit u clan ou quelque chose du genre Mais bon c'étais les light a l'élysée Montmartre quand même !
C'est pour de la location par ce que de l'achat je vais pas allé loin
J'ai déja du matos a moi que je peut amener aussi ... Pilot 250 PR, sunstrip, minibrute, ACL etc par compte j'ai vraiment peut de chose en truss
Hum Grand MA on pc qui n'est pas réellement une console après j'ai une Ma lightco 48/96 mais pour les autos peut être mieux vaut t'il loué quelque chose.