Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2011 à 02:46:32Light pour festival
Bonjour alors je vous esplique d'ici 3mois j'ai un festival de rock avec une scène extérieure équivalente a celle de l'Elysée Montmartre et environ un public de 1000pers je me demande ce que je dois ou je Pourrais mettre en matos ? Dans la limite du raisonnable bien sur ces Pas non plus Bercy Merci d'avance
Dans l'asso c'est une junior asso qui nous autorise a taffé ! pas avec des nacelles bien sur mais les branchements électriques oui d'ailleur sa peut être utile
T'as ton habilitation BR?
0
Anonyme
704
27Posté le 09/01/2011 à 21:15:02
non mais je suis en bac pro elec sa compense
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 09/01/2011 à 21:18:34
Hors sujet :
C'est quand et où ton festival, faut que je vois ça
0
Anonyme
704
29Posté le 09/01/2011 à 21:28:46
Mois de mai
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 21:36:52 ]
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 16/01/2011 à 21:08:38
moi le mois de mai se serai festival anniversaire dans mon jardin avec tout mon matos et gros barbec je plein les voisins
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
En même temps vu le niveau du topic, c'est pas un drame
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 17/01/2011 à 21:50:04
ouai c' est pas un drame quand tu relie tout le topic avec les question reponce de mr lighting lol
mais bon c est vrai que pour lui organiser tout le light d' un spectacle ou festival ou quoi a 15 ans environ :/ et se dire technicien ect... mais perso j' aurai pas très confiance en la gestion et la mise en œuvre. fin c est mon avis perso
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...