Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Light pour festival

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 178 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Light pour festival
Bonjour alors je vous esplique d'ici 3mois j'ai un festival de rock avec une scène extérieure équivalente a celle de l'Elysée Montmartre et environ un public de 1000pers je me demande ce que je dois ou je Pourrais mettre en matos ? Dans la limite du raisonnable bien sur ces Pas non plus Bercy Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Si je me souviens bien tu n'as que 15 ans et tu est responsable de tout çà???

Tu as un budget? Achat/Loc?

12

Oui tout afait niveau budget il y a 2000€ pour les light pouvant allé jusqu'a 2300/2500€.

Je suis responsable de sa effectivement tout comme j'ai déja été responsable du light a l'élysée Montmartre lors de "nos voix pour la Palestine" avec kerry james et kenny arkana.

Comment j'en suis à des scène comme sa ? J'ai de bons contact et de la famille est déjà dans le métier bravo

13

Citation :

kerry james et kenny arkana.

pas forcément une référence pour moi... mais c'est une question de goût! mrgreen

Bon, ce budget c'est pour de la loc ou de l'achat?

14

quel matos a disposition ? quel puissance elec dispo ? quelle structure dispo ? quelle console ? et surtout : quelle compétence ?

http://www.technilive.fr

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:09:44 ]

15

Citation de : MrLighting

Comment j'en suis à des scène comme sa ? J'ai de bons contact et de la famille est déjà dans le métier bravo

dans ce cas là, demande donc à ta famille

prends le comme tu veux, mais je commance à avoir de très gros doutes sur tes capacités tes vérités et ton statut de technicien?????????

perso, à 15 ans j'étais apprentis et encore loin d'etre tech

quel est ton parcour pro pour affirmer etre technicien à ton age?

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

16

Citation de merolecho :

pas forcément une référence pour moi... mais c'est une question de goût! mrgreen

Oui je suis d'accord j'aurais préféré faire les light pour l'esprit u clan ou quelque chose du genre  mrgreen Mais bon c'étais les light a l'élysée Montmartre quand même !

C'est pour de la location par ce que de l'achat je vais pas allé loin  mrgreen

J'ai déja du matos a moi que je peut amener aussi ... Pilot 250 PR, sunstrip, minibrute, ACL etc par compte j'ai vraiment peut de chose en truss

17

Une console?

18

Sinon euh enfaite je suis pas seul on es une asso donc c'est pour sa j'ai mes études a coté de sa.

19

Une console?

20

Hum Grand MA on pc qui n'est pas réellement une console après j'ai une Ma lightco 48/96 mais pour les autos peut être mieux vaut t'il loué quelque chose.