Sujet de la discussionPosté le 09/01/2011 à 02:46:32Light pour festival
Bonjour alors je vous esplique d'ici 3mois j'ai un festival de rock avec une scène extérieure équivalente a celle de l'Elysée Montmartre et environ un public de 1000pers je me demande ce que je dois ou je Pourrais mettre en matos ? Dans la limite du raisonnable bien sur ces Pas non plus Bercy Merci d'avance
Oui tout afait niveau budget il y a 2000€ pour les light pouvant allé jusqu'a 2300/2500€.
Je suis responsable de sa effectivement tout comme j'ai déja été responsable du light a l'élysée Montmartre lors de "nos voix pour la Palestine" avec kerry james et kenny arkana.
Comment j'en suis à des scène comme sa ? J'ai de bons contact et de la famille est déjà dans le métier
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Anonyme
704
16Posté le 09/01/2011 à 18:07:52
Citation de merolecho :
pas forcément une référence pour moi... mais c'est une question de goût!
Oui je suis d'accord j'aurais préféré faire les light pour l'esprit u clan ou quelque chose du genre Mais bon c'étais les light a l'élysée Montmartre quand même !
C'est pour de la location par ce que de l'achat je vais pas allé loin
J'ai déja du matos a moi que je peut amener aussi ... Pilot 250 PR, sunstrip, minibrute, ACL etc par compte j'ai vraiment peut de chose en truss
Hum Grand MA on pc qui n'est pas réellement une console après j'ai une Ma lightco 48/96 mais pour les autos peut être mieux vaut t'il loué quelque chose.