Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light pour festival

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 160 vues
  • 9 followers
1 Light pour festival
Bonjour alors je vous esplique d'ici 3mois j'ai un festival de rock avec une scène extérieure équivalente a celle de l'Elysée Montmartre et environ un public de 1000pers je me demande ce que je dois ou je Pourrais mettre en matos ? Dans la limite du raisonnable bien sur ces Pas non plus Bercy Merci d'avance
2

ce que tu pourrai faire, c'est faire appel à quelqu'un qui sait faire. Parce que c'est pas parce que on te dira te mettre tel ou tel matos que tu saura t'en servir, et faire quelque chose...

Après tout dépend aussi des fiches tek que t'as, du budget (parce que tu dis qu'il faut rester dans la limite du raisonnable, mais pour toi, par exemple est-ce que le raisonnable c'est 4 autos chinois, 4 PARS à led chinois, 8 PAR et 4 PC pour la face, ou bien c'est 20 mac250, 10 sunstrip, 12 PC, 5 découpes, 18 PAR, ... (liste fait complètement au pif^^) ).

 

3
4

Jeromjp : completement a coté de la plaque toi mrgreen

Je demandais simplement qu'es ce que à ma plac"e vous metteriez sur scène si c'est pour posté des messages comme sa je me débrouille seul merci c'étais pour me donné une idée un peut ...

Dans la limite du raisonnable j'entendais par la des mac 250 ou machines du genre pas 48 mac 2000 et non plus des par a led  bravo

5

Je ne t'envoi pas paître loin de la mais c'est ton boulot  icon_redface2.gif

Franchement, c'est pas a nous de te dire quoi mettre, c'est le boulot du lighteux ...

6

Il est pas tant à coté de la plaque que ça, tu nous dis ni le budget, ni le type de spectacle (groupes amateur ou confirmé avec leur lighteux et un plan de feux définie?)

 

Si c'est des groupe pro, tu prend leur plan et de feu et tu te base dessus, et pis c'est tout...

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 14:21:21 ]

7

C'est pas ton boulot pourtant!!!

8

Il n'y a pas d'attaque personnelle Mr Lighting mais bon, tu te permet de parfois donner des leçons, des avis parfois avancez que seul un mec qui fait vraiment de la lumière pourrait donner et tu viens demander qu'on te ponde un plan feux :/

9

non jeromjp n'est pas à côté de la plaque.

Sur ce festival, tu dois faire de l'accueil de lighteux ? ou tu as carte blanche sur 100% des groupes ?

et tu as étudié les fiches tech des groupes ? pour voir si il y a des choses indispensables pour certains ?

10

Enfaite non c'est carte blanche mais je me suis peut être mal exprimé ou vous avez pas compris je ne sais pas dit aurement je voudrais quelques exemple de fiches techniques ...