Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour kermesse

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour kermesse


Bonjour à tous,

alors comme dit dans le titre je vais bientot faire la kermesse d'une école et jaimerai avoir quelques idées d'éclairage. Sachant qu'il veulent juste un peut d'éclairage sans avoir plain de matos et d'effet. Donc jaimerai vos idées ou meme voir vos prestation (ou plan de feu) en kermesse. Voila merci de vos reponses.

PS: Je vais vous donner le matériel qui irait:

- 7 par 56 court

- 4 scanns (+ sunlite)

- 2 machines à fumée (dont une à jet vertical)

- 3 PC 1K

- 4 par 64 led court

- 1 poursuite

- table lumière 48 scène

voila je crois que c'est tout, voila le materiel qui irait

2
Une kermesse ? C'est à dire ?
3

Pour une fête d'école, genre carnaval ou les gens dansent: les pc et la poursuite... facepalm

Si c'est pour un petit spectacle, c'est un lot très disparate! Essaye d'avoir un maximum d'uniformité dans ton matériel... Pour avoir des idées de plans feux, regarde le topic "photos et vidéos de vos éclairages".

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

ok merci je regarde sa, mais dsl mais la poursuite peut servire pour les presentateur et comme dit dans le topic c'est juste pour avoir un peu d'eclairage ils veulent pas plain d'effet ou autre. Je respect se qu'ont me dit j'y peut rien

5

Donc c'est un spectacle ou une soirée dansante?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

je ne sais pas, tout dépent de se que les gamins et les collegien font faire ak leur classe, je pense du chant pour certain pour d'autre de la dance, donc c'est poursa que c'est juste du trad sans plain d'effet et autre

7

ouais, enfin, s'ils demandent un éclairage sans plein d'effets, une simple face est générallement ce qui est attendu, avec éventuellement deux barres de PAR, mais les autos, c'est pas la peine à mon avis (et en général, le budget va avec !)

8
dj-antony : Attention à l'orthographe! C'est pas facebook ou un skyblog ici, on fait attention à bien écrire pour le bien de tous. Merci de faire un effort donc. ;)
9

En effet, si c'est un petit spectacle, c'est la face le plus important! Tu peux éventuellement utiliser tes pars led dans le fond, pour lecher le rideau ou le mur du fond, pour rajouter de la couleur...

Les machines à fumée, je ne pense pas que ce sera utilise dans ta prestation...

Hors sujet :

Mais si c'est des jeunes, ils voudront surement "faire la fête" après le spectacle :D

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


10

ok merci je prend note bravo