Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mariage bien eclairé...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mariage bien eclairé...

Salut à tous

J'ai un ami qui se marie cet été et qui me demandait mon avis éclairé sur ce qu il pouvait bien faire au niveau lumière.. J'ai tendance à toujours voir trop grand et ils ont un petit budget.. Auriez vous des idées sympas??merci!!!!!

2

Salut Julieelctro :

Un petit budget c'est combien pour toi ?

C'est un mariage de combien de personnes, ça se passe dans quoi comme salle, faut t'il un éclairage d'ambiance, combien as tu de puissance dispo, as tu déja du matériel ? Bref, dis nous en un peu plus, merci

3

Alors..c'est en petit comité 30-40 personnes et la soirée sera essentiellement dehors.. donc choix tres limité..obligation de louer des blocs de puissance et question éclairage pas d'asservis mais est ce vraiment contraignant de prendre pars à led ou pars avec changeurs de couleurs??

4

Je pense que ce qu il souhaite c'est plus une ambiance fête de village plutôt que discothèque.. icon_smile.gif

5

Dehors comment ? Et on n'a toujours pas d'idée du budget

6
Je sais pas s'que vous en pensez mais ça m'as bien fait marrer! Pour une demande de mariage je propose mes services et en retour je reçois comme réponse :
''Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très intéressés.
Pour la partie lumière, j'ai un cousin dans le métier qui voudrait s'en occuper en ramenant son matériel. Quel serait du coup votre proposition sans la lumière ?''

C'est comme aller chez le coiffeur et ramener ça colo, j'sais pas !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo