Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonorisation et éclairages pour une soirée EXTERIEUR

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonorisation et éclairages pour une soirée EXTERIEUR

Bonsoir à tous  icon_biggrin.gif

Avec des amis on a pour projet d'organiser une grosse fête cet été à l'extérieur dans un jardin.

Il y aurait environ 50 personnes, et donc on aimerait savoir quelle sono serait necessaire, ainsi quelles effets lumieres qui pourrait rendre bien dans la nuit ?

On si prend un peu l'avance j'avou  icon_lol.gif

Bonne soirée !!!

Afficher le sujet de la discussion
11

je précise qu'il a dit qu'il y aurait environ 50 personnes.

Chez moi pour 200€ tu peux louer du bon matos pour une soirée pour 50 personnes.

Contacte les loueurs de ton coin pour savoir si il ont déjà des "packs" à la location (surtout le son).

Par contre, je pense que pour la lumière, si tu es en plein air, il faudra voir les choses différemment. La fumée ne tiendra pas, donc on peut oublier les choses qui ont besoin de fumée. Donc peut être partir sur du par led, ou utiliser les jeux de lumières comme projection sur un mur ou autre ,...

12

dans quel coin ou département est-tu ? il y a des boites un peut partout, bien que a certains endroit c'est le désert.

13

il est en seine maritime

14

Désolé du retard mais la fac de médecine c'est pas facile... Fin bref oui je suis de seine maritime et j'ai repéré quelques loueurs qui m'ont l'air pas mal, et sinon oui pour l'éclairege on va mettre des par à leds et des stromboscopes assez puissant.

15

Hors sujet :

STROBOSCOPE  redface2

16

Je me demande d'ou viens cette déformation affreuse ... Strombo facepalm tu devrais savoir dire normalement strob en fac médecine bravo

17

LOL désolé chuis pas un spécialsite des lumières, mais plutôt des os du corps humains  icon_facepalm.gif Nan j'avou que ca fait pitié j'ai tapé trop vite...

STROBOSCOPE

STROBOSCOPE

STROBOSCOPE

STROBOSCOPE

C'est bon c'est imprimé  icon_biggrin.gif

18

bravo

19

Hors sujet :

je le dénonce, il a fait du copié collé ! ^^

20
x