Sujet de la discussionPosté le 20/01/2011 à 19:53:10Sonorisation et éclairages pour une soirée EXTERIEUR
Bonsoir à tous
Avec des amis on a pour projet d'organiser une grosse fête cet été à l'extérieur dans un jardin.
Il y aurait environ 50 personnes, et donc on aimerait savoir quelle sono serait necessaire, ainsi quelles effets lumieres qui pourrait rendre bien dans la nuit ?
je précise qu'il a dit qu'il y aurait environ 50 personnes.
Chez moi pour 200€ tu peux louer du bon matos pour une soirée pour 50 personnes.
Contacte les loueurs de ton coin pour savoir si il ont déjà des "packs" à la location (surtout le son).
Par contre, je pense que pour la lumière, si tu es en plein air, il faudra voir les choses différemment. La fumée ne tiendra pas, donc on peut oublier les choses qui ont besoin de fumée. Donc peut être partir sur du par led, ou utiliser les jeux de lumières comme projection sur un mur ou autre ,...
Désolé du retard mais la fac de médecine c'est pas facile... Fin bref oui je suis de seine maritime et j'ai repéré quelques loueurs qui m'ont l'air pas mal, et sinon oui pour l'éclairege on va mettre des par à leds et des stromboscopes assez puissant.