Sonorisation et éclairages pour une soirée EXTERIEUR
- 27 réponses
- 8 participants
- 5 108 vues
- 6 followers
Anonyme
Bonsoir à tous ![]()
Avec des amis on a pour projet d'organiser une grosse fête cet été à l'extérieur dans un jardin.
Il y aurait environ 50 personnes, et donc on aimerait savoir quelle sono serait necessaire, ainsi quelles effets lumieres qui pourrait rendre bien dans la nuit ?
On si prend un peu l'avance j'avou ![]()
Bonne soirée !!!
- 1
- 2
Anonyme
Salut Valou76,
De combien de budget dispose tu ?
Anonyme
Hello, environ 200 euros, et jai un Par a led 38, deux mushroom, le matériel pour mixer et un appareil a fumer si ca peu aider ^^
absolutelymuse62
en plein air ? donc pas couvert ?
Anonyme
Peut être une tonelle pour mettre au dessus de la régie mais rien de sur...
absolutelymuse62
dac, donc en gros pour la lumière, il ne faut pas compter sur une fumée constante sur la piste ^^
En tout cas si tu as que 200€ autant louer que d'acheter des bricoles à problèmes.
Tom
light_mat
je veux pas faire mon rabat-joie mais même avec 200 euros en loca tu vas pas très loin certes plus que en achetant des brols mais tout de même pas très loin.... ![]()
| Fait gaffe au gaffa ! |
jeromjp
Hors sujet :
un mac 700 avec une scanco, ça doit pouvoir le faire
Anonyme
Je compte louer pas acheter désolé de pas l'avoir préciser, un budget de 200 euros pour acheter je sais que c'est ridicule on a rien pour ce prix.
absolutelymuse62
je précise qu'il a dit qu'il y aurait environ 50 personnes.
Chez moi pour 200€ tu peux louer du bon matos pour une soirée pour 50 personnes.
Contacte les loueurs de ton coin pour savoir si il ont déjà des "packs" à la location (surtout le son).
Par contre, je pense que pour la lumière, si tu es en plein air, il faudra voir les choses différemment. La fumée ne tiendra pas, donc on peut oublier les choses qui ont besoin de fumée. Donc peut être partir sur du par led, ou utiliser les jeux de lumières comme projection sur un mur ou autre ,...
Anonyme
dans quel coin ou département est-tu ? il y a des boites un peut partout, bien que a certains endroit c'est le désert.
absolutelymuse62
il est en seine maritime
Anonyme
Désolé du retard mais la fac de médecine c'est pas facile... Fin bref oui je suis de seine maritime et j'ai repéré quelques loueurs qui m'ont l'air pas mal, et sinon oui pour l'éclairege on va mettre des par à leds et des stromboscopes assez puissant.
Anonyme
Hors sujet :
STROBOSCOPE
Anonyme
Je me demande d'ou viens cette déformation affreuse ... Strombo
tu devrais savoir dire normalement strob en fac médecine ![]()
Anonyme
LOL désolé chuis pas un spécialsite des lumières, mais plutôt des os du corps humains
Nan j'avou que ca fait pitié j'ai tapé trop vite...
STROBOSCOPE
STROBOSCOPE
STROBOSCOPE
STROBOSCOPE
C'est bon c'est imprimé ![]()
Anonyme
![]()
absolutelymuse62
Hors sujet :
je le dénonce, il a fait du copié collé ! ^^
Tom
Citation :j'ai tapé trop vite...
Ils le disent tous
Anonyme
Féniant les élèves de fac médecine ![]()
Anonyme
Mais bien sur viens y faire un tour je t'en prie
En tous cas j'ai pris chère mdr
Anonyme
Bien vu ![]()
Anonyme
Bon bref, samedi j'ai été chez Techniscene un magasin de location et de vente sono pour me renseigner sur les tarifs etc.. et, il était fermé... ![]()
J'aimerais y retourné dans la semaine, mais je n'ai pas trop le temps malheuresement.
Anonyme
Qu'es ce que tu attends comme réponse ? On y peut rien s'il il étais fermé !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2