Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 14:48:39qui peut me renseigner sur ceci ?
bonjour,
j'ai trouver se grada en vente (avec sa console et 10 pc tres ancien mais je suis intereser que par le grata il veut bien vendre au détail) comme la console c'est la marque dalton et sur le grada c'est marquer pareil. je sui intereser sa évite plain de petit grada et j'ai pas l'argent pour l'instant pour acheter un gros grada à 1500, 2000€.
si c'est un 12x3Kw c'est du 63A (et non 64 comme dit plus haut) . D'après la fiche D-Sub en bas a gauche il serait en commande 0-10V, il n'y a pas l'air d'y avoir de fiches DMX sur cette face, de plus pas de dip switch pour l'adressage.
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:52:25 ]
Jujumix
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/02/2011 à 16:10:36
C'est bien un bloc 12X2KW (donné 12X2,5KW)à commande 0/10V c'est pas du Juliat ou RVE mais ça tenait bien
il ne faut l'acheter que s'il fonctionne et pour pas trop cher car il faudra lui ajouter un démux (à partir de 150€) pour s'en servir en DMX .
Aujourd'hui un bloc DMX en 6X2KW c'est à partir d'un peu moins de 200€ dans le chinois
ou est la bonne affaire ?
sur celui du lien du bon coin il semble que le démux soit avec .
La connectique est plus sérieuse s'il marche avec le demux au prix annoncé ça peut servir pour la négociation
0
Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)