Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi acheter? Comment ça fonctionne?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quoi acheter? Comment ça fonctionne?

Bonjour/Bonsoir à tous,

je me présente, je suis hugo20.

Je suis un jeune amateur et nouveau dans le domaine de l'éclairage.

J'aimerais savoir:
-Comment fonctionne un dmx et ce que je dois acheter.

Tout d'abord voici ce que je possède:
-Mushroom De Éliminator
-Linkable Ligh (6 lumières qui flash)
-4x Chauvet par38 (Voir: http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120624613721&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)
-Mini Laser Stage Light GST108 (Voir : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170585401670&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)

Pour un total de 7 lumières et je pense agrandir un peu le lot.

Pour la faire fonctionner, je possède pour le moment le PL-07 (aussi nommée E-107) de Eliminator (8Ch. on/off Power Center)

Je vous remercie d'avance!
Si vous voulez plus de détail ou photo faites moi signe icon_biggrin.gif !

2

As tu lu le dossier sur le DMX sur audiofanzine?  C'est une mine d'information pour débuter! redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

J'ai regardé vaguement mais avant tout j'aimerais savoir si mon matériel peut être compatible avec une console DMX et pour avoir des avis sur le DMX Réelle ou virtuelle. mrgreen

4

Et ben, je veux pas te décourager, mais aucun de tes appareils n'est compatible DMX... mrgreenfacepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

D'accord facepalm !
Est-ce qu'il existe des switchs comme une power-bar que l'on branche notre matériel dessus et qui les génères comme un dmx?

Autre question,
sur ma bar d'alimentation Eliminator quand je branche en arrière, il est écrit a chaque branchement "CH-1","CH-2".... Ça un rapport avec le dmx ou juste pour identifier les trous mrgreen ?