Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trucs et astuces pour fixation dispatch!!!!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 712 vues
  • 3 followers
1 trucs et astuces pour fixation dispatch!!!!

Bonsoir,

Je cherche donc des idées pour fixer mon dispatch sur mon stand,je m explique:

J ai un stand POT-DJ ,mon précédent équipement comprenait un meuble pro flt pioneer pour mep 7000 et djm-5000.

De ce cote la pas de problème car le dispatch(TIWA 1U) était inséré dans le meuble Pioneer.

J ai donc changer se matériel la semaine dernière pour un pack complet cdj-2000 et djm-2000.

j ai commandé un flight ZOMO 2200 ns pour l ensemble.

Le problème maintenant est de pouvoir fixer ce dispatch a ce flight case pour chaque intervention...

Je cherche un système de rack ou enclipssable par exemple...

toutes vos idées seront les bienvenue.... icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

merci a vous d avance icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:26:10 ]

2
Photos ? Parce que je ne vois absolument pas à quoi ca ressemble...
3

Pourtant avec ce que je donne comme info cela me parait clair!!!!

je voudrais trouver une solution de fixation pour mon dipatch "starway tiwa 1u" sur mon nouveau flight case "zomo nse 2200 que je dois recevoir.

j ai trouvé une solution. comme le "nsfx" de numark pour la ns7.

imagine mon "starway tiwa "a la place du nsfx.

donc j ai déjà la base de l idée, puisque j ai déjà eu ce matériel (nsfx+ns7).

sauf que sur l ensemble numark il y a une pseudo equerre de fixation.

il faut que je trouve une solution semblable pour fixer mon "starway tywa" sur le flight case "zomo nse2200".

est ce que cela te convient mieux comme explication?

4
Non,ici c est lumiere pas son. Donc avec une photo se serait plus visible
5

je n ai que le dipatch ,pas encore reçu le flight case,donc pas de photos.....

mais ça fait rien je vais me debrouiller .

merci quand même a vous.

6
Bon dans ma grande bonté j'ai fait une petite recherche Google Images pour voir à quoi ressemble tout ce dont tu nous parle (parce que moi a part tes pioneer et le tiwa, je connais pas).

Donc dans un premier je testerait une fois que tu as tout reçu. Avec un bout de gaffer je suis sur de pouvoir te le faire tenir de la même manière que ton ancien NSFX.
7

Merci pour ton aide clowny,mai je veux quelque chose de fixe et stable que l on enlève et re installe a volonté(pas du provisoire scotché).

J ai penser prendre deux attaches de mettre déroulant pour fixer sur le tywa et, deux petits ponts achetés a leroy merlin 2€,à fixé sur le flight case.

Il n y aura plus qu'a clipser l ensemble.