Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 10:56:55Probleme DMX
Bonjour,voilà j'ai acheter un laser vert mais j’aurais quelque question.Je voulais savoirs si j’étais obliger de passer par un interface dmx/usb pour aller sur mon ordi ou es qu’il existerais pas un câble prévue pour?
Après si tu veut mettre ton laser sur ton PC c'est que ton laser faire des figures ou des ecritures qui peuvent être faite et choisi par toi sur ton ordi donc je pense qu'un logiciel est prevu, ou un CD qui est livrer avec.
Après je suis pas un pro dans le laser donc peut-être que d'autres pourrons mieu te renseigner.
0
Anonyme
256
3Posté le 03/03/2011 à 12:28:30
Oui c'est que je veut faire mais le problème c'est que j'ais déjà le logiciel mais pas le câble alors je ses pas si ses possible qui soit vendue seul mon laser ses un green 30
0
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/03/2011 à 12:43:04
ha! bas je savait pas qu'un green 30 pouvait fonctionner pas PC .
mais si ta le logiciel donc pour passer du laser au logiciel au PC, il faut que ton logiciel qui je pense est un boitier, il fait qu'il ai deux entrées XLR ! donc le cable que je t'ai montrai irer pas?
c'est quoi ton logiciel ?, parseque là je comprend pas bien !
la je voi pas, mais c'est le cable que tu trouve trop cher? essai avec un autre moin cher
0
Anonyme
256
8Posté le 03/03/2011 à 13:39:24
ouais ces le cable qui est trop cher
0
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/03/2011 à 15:01:32
:/ sa le matériel c'est tjr pareil ...
0
Anonyme
256
10Posté le 03/03/2011 à 15:14:05
J'ai une dernier question qui n'a rien à voir avec sa mais bon.Pour la fête de la musique je voudrais m'installer dans les rue de Toulouse esque je peu?