Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme DMX

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme DMX

Bonjour,voilà j'ai acheter un laser vert mais j’aurais quelque question.Je voulais savoirs si j’étais obliger de passer par un interface dmx/usb pour aller sur mon ordi ou es qu’il existerais pas un câble prévue pour? icon_question.gif

2

Bonjour,

donc si je comprend bien tu veut mettre directement un cable qui part de ton laser à ton PC ?

Il existe des cables comme celui- ci 

Après si tu veut mettre ton laser sur ton PC c'est que ton laser faire des figures ou des ecritures qui peuvent être faite et choisi par toi sur ton ordi donc je pense qu'un logiciel est prevu, ou un CD qui est livrer avec.

Après je suis pas un pro dans le laser donc peut-être que d'autres pourrons mieu te renseigner.

3

Oui c'est que je veut faire mais le problème c'est que j'ais déjà le logiciel mais pas le câble alors je ses pas si ses possible qui soit vendue seul mon laser ses un green 30

4

ha! bas je savait pas qu'un green 30 pouvait fonctionner pas PC [:gratgrat] .

mais si ta le logiciel donc pour passer du laser au logiciel au PC, il faut que ton logiciel qui je pense est un boitier, il fait qu'il ai deux entrées XLR ! donc le cable que je t'ai montrai irer pas?

c'est quoi ton logiciel ?, parseque là je comprend  pas bien !

5

par* PC

6

enfaite je put trouver le voici https://www.sonovente.com/chauvet-xpress-100-logiciels-light-p26907.htm mais ces un peu cher pour moi le logiciel est freestyler

7

la je voi pas, mais c'est le cable que tu trouve trop cher? essai avec un autre moin cher

8

ouais ces le cable qui est trop cher

9

:/ sa le matériel c'est tjr pareil ...

10

J'ai une dernier question qui n'a rien à voir avec sa mais bon.Pour la fête de la musique je voudrais m'installer dans les rue de Toulouse esque je peu?