Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 avec Djem, c'est du matériel de discomobile et donc tu doit t'adresser aux gens qui font des mariages ou as d'autres discomobiles.
Citation :
1500watt le plus puissant
Euh non il y a beaucoup plus puissant que ca.
Citation :
C'est quoi AF
AudioFanzine.
0
Anonyme
256
13Posté le 04/03/2011 à 15:13:13
je vais l acquisiont du martin atomic 3000
0
sapinpin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/03/2011 à 15:32:56
Citation de : killer31
personne aurai une idée?
Oui, corrige ton annonce et fait la relire par un personne extérieur. Cela fera de suite plus sérieux.
Hors sujet :
**QUATRIÈME PACKS:
Seras avoirs suivant la prestation que vous souhaitez faire.
La personne qui répond à ça "sefras avoirs"
0
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 04/03/2011 à 15:56:59
le plus puissant que je connaise en strob c'est 3000W (atomic 3000)
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/03/2011 à 17:08:22
Il y a bien plus puissant ;) Hungaroflash, version RGB par exemple ... :)
Après là pour moi il manque :
- Une annonce dans un bon Français, avec des photos parlantent.
- Du matériel de qualitée minimum et dans une quantitée minimum ( désolé, mais 3 par 56, un strob "1500w" et autre, ça n'intéressera pas grand monde. Même pour une micro soirée, autand ne rien mettre que mettre ça, désolé d'être aussi direct ...)
- Un numérau de Siret, sachant que dans mes souvenir un auto-entrepreneur n'a pas le droit de faire de la location.
0
SynthaxError
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 04/03/2011 à 17:11:03
Faire une annonce avec un français plus correct ce serait déjà pas mal.
0
Anonyme
71
18Posté le 04/03/2011 à 17:44:56
En effet, un auto-entrepreneur ne peut être loueur mais il peut inscrire le coût d'une location sur ses factures (et donc, refacturer au client la location en prenant en compte que dans ce cas, il aura aussi des charges à payer là-dessus puisque ce sera considéré comme du chiffre d'affaires).
Mais bon de toutes façons, à 17 ans, tu ne peux pas ouvrir une entreprise! Attends tes 18 ans, et surtout, ne dis pas que tu installes le matériel gratuitement parce que si tu souhaites vivre de ton activité, ce n'est pas gagné!
P.S.: et Audiofanzine, ce n'est pas Gestionfanzine ou Comfanzine! Ca fait partie du boulot de savoir se vendre...
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:46:38 ]
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 04/03/2011 à 17:47:11
et bien moi j'ai bien fait mon site et j'ai de la famille et des amis qui sont dans la police et la gendarmerie et ils m'ont rien dit...