Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi svp

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 064 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp

Bonjour,voilà je loue du light mais pour le moment qu'une personne ma appeler.Si quelqun peut me donner des conseils et je sur Toulouse.

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est quoi AF

12
+1 avec Djem, c'est du matériel de discomobile et donc tu doit t'adresser aux gens qui font des mariages ou as d'autres discomobiles.

Citation :
1500watt le plus puissant

Euh non il y a beaucoup plus puissant que ca.

Citation :
C'est quoi AF

AudioFanzine.
13
je vais l acquisiont du martin atomic 3000
14

Citation de : killer31

personne aurai une idée?

Oui, corrige ton annonce et fait la relire par un personne extérieur. Cela fera de suite plus sérieux.

Hors sujet :

**QUATRIÈME PACKS:
Seras avoirs suivant la prestation que vous souhaitez faire.

La personne qui répond à ça "sefras avoirs"  mrgreen

15

le plus puissant que je connaise en strob c'est 3000W (atomic 3000)

16

Il y a bien plus puissant ;) Hungaroflash, version RGB par exemple ... :)

Après là pour moi il manque :

- Une annonce dans un bon Français, avec des photos parlantent.

- Du matériel de qualitée minimum et dans une quantitée minimum ( désolé, mais 3 par 56, un strob "1500w" et autre, ça n'intéressera pas grand monde. Même pour une micro soirée, autand ne rien mettre que mettre ça, désolé d'être aussi direct ...)

- Un numérau de Siret, sachant que dans mes souvenir un auto-entrepreneur n'a pas le droit de faire de la location.

17

Faire une annonce avec un français plus correct ce serait déjà pas mal.

18

En effet, un auto-entrepreneur ne peut être loueur mais il peut inscrire le coût d'une location sur ses factures (et donc, refacturer au client la location en prenant en compte que dans ce cas, il aura aussi des charges à payer là-dessus puisque ce sera considéré comme du chiffre d'affaires).

Mais bon de toutes façons, à 17 ans, tu ne peux pas ouvrir une entreprise! Attends tes 18 ans, et surtout, ne dis pas que tu installes le matériel gratuitement parce que si tu souhaites vivre de ton activité, ce n'est pas gagné! icon_wink.gif

P.S.: et Audiofanzine, ce n'est pas Gestionfanzine ou Comfanzine! Ca fait partie du boulot de savoir se vendre...

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:46:38 ]

19

et bien moi j'ai bien fait mon site et j'ai de la famille et des amis qui sont dans la police et la gendarmerie et ils m'ont rien dit... redface2  mrgreen

20

pour de la loc aussi !!