aide demandée Aider moi svp
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 147 vues
- 9 followers
Anonyme
Bonjour,voilà je loue du light mais pour le moment qu'une personne ma appeler.Si quelqun peut me donner des conseils et je sur Toulouse.
- 1
- 2
moumouss
Bonjour, es ce que tu pourrait donner plus de précision? car la c'est vague!! (quel sont tes besoins)
Anonyme
Beh ces simple j'ai des lights et j'aimerais les louer mais pour le moment il y a pas grand monde qui appele voici mon annonce https://www.leboncoin.fr/services/177368890.htm?ca=16_s
djem
![]()
Anonyme
personne aurai une idée?
Studiodragon
Citation de : killer31
personne aurai une idée?
Démarche les salle de fêtes, multiplies les annonces,avec plus de photos, fait des petite affiche et carte visite pour les magasin de musique etc ...
Anonyme
Je précise que j'ai 17ans
Zyglrox
+1 avec studiodragon
les théâtres, ils n'ont souvent pas tout ce qu'il faudait (à toulouse en tous cas, bon ptêt pas altigone mais les autres: mazades etc)
Les mairies?
balance une annonce sur AF !
bonne !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
djem
Dite les gas vous avez lue la liste de matos ? Qu'es qu'un théatre ferait avec ça ? Y a rien de choérant ... 3 par 56, un strob 20W ....
Anonyme
1500watt le plus puissant
Anonyme
C'est quoi AF
Clowny
1500watt le plus puissant
Euh non il y a beaucoup plus puissant que ca.
C'est quoi AF
AudioFanzine.
Anonyme
sapinpin
Citation de : killer31
personne aurai une idée?
Oui, corrige ton annonce et fait la relire par un personne extérieur. Cela fera de suite plus sérieux.
Hors sujet :
**QUATRIÈME PACKS:
Seras avoirs suivant la prestation que vous souhaitez faire.
La personne qui répond à ça "sefras avoirs" ![]()
gauthier80
le plus puissant que je connaise en strob c'est 3000W (atomic 3000)
djem
Il y a bien plus puissant ;) Hungaroflash, version RGB par exemple ... :)
Après là pour moi il manque :
- Une annonce dans un bon Français, avec des photos parlantent.
- Du matériel de qualitée minimum et dans une quantitée minimum ( désolé, mais 3 par 56, un strob "1500w" et autre, ça n'intéressera pas grand monde. Même pour une micro soirée, autand ne rien mettre que mettre ça, désolé d'être aussi direct ...)
- Un numérau de Siret, sachant que dans mes souvenir un auto-entrepreneur n'a pas le droit de faire de la location.
SynthaxError
Faire une annonce avec un français plus correct ce serait déjà pas mal.
Anonyme
En effet, un auto-entrepreneur ne peut être loueur mais il peut inscrire le coût d'une location sur ses factures (et donc, refacturer au client la location en prenant en compte que dans ce cas, il aura aussi des charges à payer là-dessus puisque ce sera considéré comme du chiffre d'affaires).
Mais bon de toutes façons, à 17 ans, tu ne peux pas ouvrir une entreprise! Attends tes 18 ans, et surtout, ne dis pas que tu installes le matériel gratuitement parce que si tu souhaites vivre de ton activité, ce n'est pas gagné! ![]()
P.S.: et Audiofanzine, ce n'est pas Gestionfanzine ou Comfanzine! Ca fait partie du boulot de savoir se vendre...
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:46:38 ]
gauthier80
et bien moi j'ai bien fait mon site et j'ai de la famille et des amis qui sont dans la police et la gendarmerie et ils m'ont rien dit...
![]()
gauthier80
pour de la loc aussi !!
Anonyme
Je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire! ![]()
gauthier80
... effacer
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:06:14 ]
light_mat
ils ont beau ne rient t'avoir dit ce n'est pas légale ! ![]()
![]()
| Fait gaffe au gaffa ! |
Anonyme
Et tu viens t'en vanter ici?
Pas peur le môme! ![]()
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:59:49 ]
gauthier80
deja de une je m'en vente pas, et de deux t'en aurait un devant toi tu ferait moin le malin je regrettre le temps ou je luis faisait la biz... et de toute maniere dans le forum ... je vais rien dire vos mieu et puis brin je sup le message
et le môme ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:04:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2