Sujet de la discussionPosté le 08/03/2011 à 19:13:47Décoration chambre
Bonsoir,
J'aimerais décorer ma chambre avec des mini spots à led. Je pensais piloter le tout en dmx pour changer les couleurs et les intensités. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?
Je pensais utiliser 4 spots + une console. Quelle puissance faut-il prendre par spot ? C'est pour une chambre de 12 m2. Tous les pars que j'ai trouvés sont trop puissant, il y a beaucoup trop de leds je pense. Enfait je recherche un tout petit par qui pourrait ressembler à sport traditionnelle avec les petites ampoules mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos conseils
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/03/2011 à 19:27:14
Pour ta chambre ? ... V'oui, pourquoi pas en fait.
Des LEDs seront en effet plus adaptées que des ampoules. Ca chauffe pas. Après, la puissance ..
Sinon après tu as ceux-là : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39_53&products_id=238 ... qui d'après les photos d'un test sur le forum équivaut à la puissance d'un PAR 64 500 watts (après si c'est trop puissant tu les mets moins fort c'est tout) . Sur le même site ils vendent la version PAR 56 (donc équivalence 300 watts) mais pour 40€ de moins seulement donc pas d'intérêt !