Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le mieu ? Mojo scan 1 ou ELC250w de chez Electroconcept

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le mieu ? Mojo scan 1 ou ELC250w de chez Electroconcept


Salut,

En me baladant chez electroconcept je suis tombé sur ces deux scans. La différence de prix n'est pas exorbitante (40euros si on compte les lampes), la différence se fait juste sur quelques gobo et en rendu qui a l'air meilleur en photo pour le mojo scan. L'ELc250 quand a lui a une option en plus qui permet d'éteindre et d'allumer la lampe en DMX (surement pour simuler un effet strob).

Donc d'aprés vous lequel qui est le mieu ?

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=84

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=232

Merci

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:56:36 ]

2
Sans aucun hésitation, part sur le Mojo si tu as le budget.
L'optique est meilleur, il sera plus lumineux, les gobos seront mieux définis, il sera plus rapide....
Par contre il est un peu plus gros...

Good lights.


3
'

Good lights.


4

Yes ok merci, du conseil.

 

5

je connais pas le mojo

apres si tu veux avoir gobo et couleur separer part sur de l'aquila ou autre machine identique

6

En faite le truc qui me dérange c'est qu'il n'ont pas la fontion strob.

alors que les deux scan que j'utilise son déjà paramétré ainsi sur certaine scéne (et j'aimerais harmoniser l'ensemble des scans).

L'aquila est pas mal mais c'est plus dans les 180 euro sans la lampe. D'autant que couleur et gobo séparé ne sont pas essenciel pour moi.

Sinon n'existerait il pas des plus petit scan dans les mêmes prix mais ayant la fonction strob (genre 100 ou 150w, je sais c'est petit mais pour se qu'on fait... d'autant qu'on tourne en groupe éléctrogéne donc 1Kw ça représente un certain investicement). D'ailleur existe t'il des scan MSD en 150w j'en ais jamais vu.

7

Citation :

L'aquila est pas mal mais c'est plus dans les 180 euro sans la lampe.

Quand je pense qu'à mes débuts il y a 3 ou 4 ans ils étaient vendus 130 euros Neuf lampés...

8
Citation :
alors que les deux scan que j'utilise son déjà paramétré ainsi sur certaine scéne (et j'aimerais harmoniser l'ensemble des scans).

Bah pourquoi tu ne prend pas les mêmes scans que tu as déjà alors ? C'est le plus logique..
9

Bien parseque je les trouves chére pour se qu'il font.

Se sont les Scn530, ils sont a 170 euro pour du 150w, avec une seul roue gobo+couleur. Donc je me demandais si je pouvais pas avoir de meilleur bête pour moins chére.

Ou sinon de l'occase.

D'ailleur pour continuer dans le jeu des différences quelqu'un connait la différence entre les Scn530 Scn500 et Scn320. Ils sont tous a 150w, possédent tous la fonction strob et apriorie une seul roue...

10

Bon ba du coup double post.

Je viens de trouver 4 SCN 500 d'occase lampé pour 400 euro. Ils ont apriorie 3 ans, et vu les critiques de la bête j'en ai pour encore 6ans et il serait mieu que les Scn320 ou 530.

J'espére ne pas m'être planté.

Merci pour vos conseils