Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fixation lumière noire sur pilier a treuil ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fixation lumière noire sur pilier a treuil ???


Bonsoir à tous !!

Ma question est dans le sujet ... je viens d'acquerir une barre uv avec reflecteur ... et je voudrai la fixer sur mes piliers a treuil ... comment je peux faire ???

Merci de votre réponse !!!!

2

Des serres cables peut-être...

3
4

merci de ta réponse !! j'ai pensé aussi a des colliers de fixation le vendeur ma vendu cela pour fixer https://www.sonovente.com/asd-57cr20n-crochets-noir-pour-tube-diametre-16-a-20-mm-crochets-elingues-p21308.htm Donc je reste un peu perplexe ...

5

merci de vos conseil

 

6

C'est possible aussi... je l'ai fait (pas avc du néon..) mais ca abime le pied et déporte ton néon...

7

ça, acheter du crochet comme ça, ça abime les pieds et la structure ...

il faut prendre des crochets à contre-plaque

 

perso je préfère mettre des crochets comme ça et déporter mon néon de 5cm que de les fixer avec des colliers en plastiques. Encore de bache publicitaire, je veux bien fixer avec ces colliers plastique, mais du "projecteur" .... on est censé accrocher avec crochet + élingue

8

ou les autres crochets entièrement fermer pour tube diamètre 50 et au besoin tu le cale si il faut à se moment la tu es contre ton pied avec l armature

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...