Sujet avis pour disposition matos ANIF tonnelle

Sujet de la discussion avis pour disposition matos ANIF tonnelle

Bonjours j aurai une grosse question dans le mois de mai j' ai une soirée que j avais déjà animer et j aimerai avoirs vos lumières sur la façon d' arranger un peu mieux les choses Merci pour vos futures avis icon_bravo2.gif

tonnel de 10m de long par 4 metre de large avec le matos suivant à mettre dedans "ou pas"

light:
7 metre de tri 150 (2x2m+1x3m)
4 metre de tri250 (2x2)

1 color moon 50w
1 mushroom 2x300w
1 black gun UV 400w
12 Par 56Lg. 300w
1 golden strob 1500W non dmx ( 2 mois après il le sortait en dmx !!! icon_tresfache.gifgrr )
2 laser ( Img stageline vert 40mW )
1 MàF antari 80
1 MàF FX-1700 dmx 1700W

son:

2x Haut parleur vibe30 600Wrms
2x haut parleur PAB15 250Wmax + pieds

voici les photo j ai dans l idée de garder les 2 truss élinguer comme ceci et mettre les 7 mètres sur la longeur  tout en haut

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

@Yann
bah on la déjà fait la preuve et rien na bouger car elle était bien fixer au sol et les tube c' est quand même du costaux diamètre 50

Oui oui je vois que tu l'as déjà fait mais perso ça me fais peur. Je suis presque persuadé que ce n'est pas fait pour ça.
Essaye de mettre la main sur les caractéristiques ou la notice de montage. Faudrait pas qu'un mec se prenne un scan sur le coin de la figure !

Good lights.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 21:24:53 ]

oubliée de dire il y aura environ 20-25 personne

ouai je regarderai à sa mais question solidité de la tonnelle il n y aura pas de problème j en suis sur mais je me renseignerai  toujours. mais se serai pour avoirs vos avis ou des idées pour réorganiser le matos sur un style comme celui la  icon_bravo.gif merci

une variante pour réorganiser le matos, je dirais;

les 4 scans accrochés à la suite sur la barre centrale en haut, face au sol, avec un balayage de gauche à droite du miroir.Scan 1 et 3 synchro et inverse pour Scan 2 et 4.

pour le black gun; orienté vers le haut pour faire ressortir la toile du toit .

les enceintes à colonne tu peux pas les réhausser ? genre caisson bois dessous de manière à ce que les compressions arrivent au dessus de la tête .

le strobe vers le haut parce que 1500watts pour ça ça arrache !

1 barre de PAR36 au sol derrière toi à la régie contre la bache avec les projecteurs en éventail

l'autre barre de PAR36 au dessus de l'entrée en haut proj. vers le sol en éventail ou pas, pour faire comme un "rideau d'entrée"

pour la piste 4 PAR56 1 jaune 1 orange avec effet "blinder" et 1 rouge 1 violet pour une ambiance plus sombre.

et les PAR56 qui restent , pour éclairer la végétation face à l'entrée (donc au sol)

la boîte de nuit avec son patio (jardin) mrgreen

Citation :

Une fois j'ai roulé à 190Km/h et j'ai pas eu d'accident car j'était pas fatigué et la voiture c'est fait pour, le compteur monte à 220Km/h.

C'est une tonnelle de merde de chez Casto ou autres, ca ne vaut rien et c'est absolument pas fait pour ça.

C'est pathétique.. icon_facepalm.gif

Citation de Clowny :

C'est une tonnelle de merde...

lol mdr

ses éclairages sont légers ça va ça peu le faire et le plafond est bas...c'est le coup qu'il y est une grosse bourasque et que la tonnelle s'écroule sur tout le monde icon_facepalm.gif hi hi hi .

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 16:11:37 ]

non c est pas casto mais un magasin spécialiser qui fait tonnelle chapiteau ect...  on ses déjà pendu dessus et sa tien icon_mdr.gif

Oui enfin, danger quand même ! je mettrais pas plus que des par 56 en déco la dessus :/

Citation :
non c est pas casto mais un magasin spécialiser qui fait tonnelle chapiteau ect... on ses déjà pendu dessus et sa tien

Génial, dans ce cas la pourquoi on s'emmerde avec des normes ? icon_facepalm.gif

Message de modération :

Par contre je commence à en avoir marre de ton orthographe d'adolescent, je te renouvelle donc ma demande à ce que tu fasse des efforts sur la rédaction de tes posts. La prochaine fois je supprime.